Pas de reception d'sms d'un contact
Nolwenn
-
Samtouta -
Samtouta -
Bonjour,
Je suis chez Bouygues et mon contact est chez SFR, il y a un portable samsung wave 2. Je peux lui envoyer un sms, je recois l'accusé de reception par contre lui ne recoit pas du tout mon et mes messages. Par contre il peut m'apeller et m'envoyer des sms dans probleme. Je peux egalement l'appeler. Mais c'est lui qui ne recoit pas de tout mes messages. J'ai un ZTE Blade. Est ce que quelqu'un aurait la solution? Merci
Je suis chez Bouygues et mon contact est chez SFR, il y a un portable samsung wave 2. Je peux lui envoyer un sms, je recois l'accusé de reception par contre lui ne recoit pas du tout mon et mes messages. Par contre il peut m'apeller et m'envoyer des sms dans probleme. Je peux egalement l'appeler. Mais c'est lui qui ne recoit pas de tout mes messages. J'ai un ZTE Blade. Est ce que quelqu'un aurait la solution? Merci
A voir également:
- Pas de reception d'sms d'un contact
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Plus de notification sms iphone pour un contact - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ma fille a exactement le même problème avec son tél. ZTE Blade.
Elle ne reçoit aucun sms, mais peut en envoyer, recevoir des appels et en envoyer également.
Elle vient juste de changer de téléphone.
... si quelqu'un a une piste.
Merci d'avance.
Ma fille a exactement le même problème avec son tél. ZTE Blade.
Elle ne reçoit aucun sms, mais peut en envoyer, recevoir des appels et en envoyer également.
Elle vient juste de changer de téléphone.
... si quelqu'un a une piste.
Merci d'avance.