Rejoindre un réseau HAMACHI.

Résolu/Fermé
Profil bloqué - Modifié par blacksoul305 le 31/07/2011 à 20:39
 mignone_roy20 - 11 déc. 2012 à 22:50
Bonjour, bonsoir à tous.

Je sais qu'en voyant le titre, vous devez vous dire que le problème a du être traité de très nombreuses fois mais ça fait 5 heures que j'essaie de faire rentrer un ami dans mon réseau HAMACHI.

Voilà, depuis longtemps je cherchais à me faire un serveur persos, mais maintenant qu'il est créé, j'm'ennuie un peu quand même. Mon ami joue au même jeu que moi et j'aimerai bien le faire rentrer dessus sauf que ... Bah je bloque. Le serveur était host tout d'abord sur mon adresse IP. J'arrivais à jouer et lorsqu'il a téléchargé le client et lancé, il lui disait que le serveur étais inaccessible.

Je navigue sur le web et cherche donc comment créer un serveur sous Hamachi. Car j'ai vu que beaucoup de personnes faisaient ça. Tout les tutos que j'ai vu disaient la même choses, et c'était censé marché, bah pas chez moi...

"Vous voulez créer un réseau ? Simple, cliquez "créer un réseau" ID du réseau et le mot de passe si vous souhaitez restreindre l'accès. Cliquez enfin sur OK et finit !"

Quand je fais ça, le boutton OK devient blanc, et redevient ensuite bleu et rien ne se passe.

Ça serait pas mal que vous m'aidiez car j'en peu plus de broyer du noir. Il y a pas un moyen d'inviter une invitation au réseau via le site ? Le réseau est créé et je l'ai créé à partir du site car sinon, le résultat était celui cité un peu plus haut...

En vous remerciant !



A voir également:

7 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 067
31 juil. 2011 à 20:38
lorsqu'il a téléchargé le client et lancé, il lui disait que le serveur étais inaccessible.

il a acheté le jeu, bien entendu?
1
Profil bloqué
31 juil. 2011 à 20:41
C'est un MMORPG, il n'y a pas d'histoire d'achat !
Je ne compte pas me faire des sous avec les sources que j'ai, juste faire rentrer des gens pour m'amuser un peu ! je comprend pas pourquoi, Hamachi n'est pas bloqué par mon anti virus.
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 067
31 juil. 2011 à 20:44
Autant pour moi, j'avais plusieurs fenêtres de message en cours, j'ai lu un autre message et en revenant, j'ai posté l'idée sur ton message :/ aucun rapport car le problème est sans doute ailleurs.
je sors >>>>>>>>>>>> [ -]
0
Profil bloqué
31 juil. 2011 à 20:46
Il y a pas de soucis !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
1 août 2011 à 17:01
Bonjour et bonsoir !

Si vous avez le même problème, sachez qu'en faite c'est simple.

Faites vous un compte LogMeIn Hamachi sur leur site:
https://www.logmein.com/

Synchronisez votre compte avec votre Hamachi sur le PC.

Pour créer un réseau, faites le sur le site.
Pour rejoindre un réseau, vous devez prendre l'ID du réseau et non le nom (en tout cas j'ai fait comme ça), cela a marché !

Ce post est donc résolu, en espérant que ça peut vous aider !
0
xanonymex Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 2
10 déc. 2011 à 17:53
tu dois supprimer hamachie ( enlève toute trace d'hamachie sur ton ordi ) puis retélécharge le .
Recré un compte en choisissant un autre mot de passe (si tu veux mon avis choisis un mot de passe simple)
0
mignone_roy20
11 déc. 2012 à 22:50
Bonjour ou bonsoir peu importe,
J'ai lu ta question, j'avais le même problème! Je sais qu'il est résolu, mais moi je ne voulais pas passer via Internet et le site itou itou. Donc, j'écrivais un nom de serveur (je fait du minecraft et je tiens a préciser qu'avant j'écrivais des noms avec des lettres et c'était le bonheur total[bref ça marchait])
Je voulais l'appeler Tekkit20 et avec un mot de passe simple, mais comme toi, le bouton devenait gris puis bleu encore.
J'était un peu tannée, c'est plus facile de retenir un serveur avec des mots.
Sur un coup de tête, j'ai décidé de mettre comme ID mon IP d'Hamachi (les * sont des chiffres : **.***.***.***) et devinez : ça a marché!!
J'ai essayé avec un autre ID random (25.125.156.163 random hein ce n'est pas ça je l'ai supprimé de toute façon) et ça a encore marché!
Je crois qu'Hamachi maintenant ne prends que les IP avec des chiffres ou je ne sais quoi.
J'espère avoir répondu avec quelque chose de plus simple que passer par le site d'Hamachi, au plaisir d'aider !
0