[Problème mémoire vive défaillante ?]

darkraft354 Messages postés 2 Statut Membre -  
darkraft354 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable ASUS depuis maintenant 1 an et demi il marchait très bien , mais au fur et à mesure du temps le démarrage de l'ordinateur s'est allongé (ce n'était encore pas trop gênant) puis, depuis 2 semaines je n'arrive plus à naviguer correctement sur internet ni jouer à des jeux auxquelles je pouvais jouer auparavant rapidement , au bout d'une demi-heure / une heure les effets se font ressentirent et tout mon ordinateur devient de plus en plus lent , j'ai regardé dans le gestionnaire de tâches , je commence à 10% d'Uc utilisée et je fini à 90% minimum..Donc cela est très énervant j'ai recherché sur pas mal de site une solution mais je n'arrive à rien , je possède un anti-virus Bit Defender Internet Security 2010.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

zx81ql Messages postés 825 Statut Membre 90

Dans le gestionnaire de taches quel est le processus qui utilise la mémoire. Quel sont les applications qui tournent?

l'anti virus est il a jour?
0
darkraft354 Messages postés 2 Statut Membre

Firefox.exe utilise pas mal de mémoire (200 000 K) , mais je ne l'utilise pas quand je joue , j'utilise aussi un gestionnaire de connexion (internet mobile+ de Meditel Maroc) (20 000 K) puis dwm.exe et CCC.exe utilisent de la mémoire (20 000 K)

Quand je joue j'utilise Dofus.exe qui consomme de 100 000 K à 300 000 K , il tourne très bien puis au bout d'un moment devient lent ..Même si je le ferme et ré-ouvre c'est de pire en pire.

L'anti-virus est à jour.
0