Restauration système impossible

samarcande -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il m'est impossible de restaurer mon système (windows 7). je ne suis pas une experte en informatique et je recherche toujours des solutions à mes problèmes sur les différents forum mais là je n'en trouve aucune. des points de restauration s'affichent mais aucun ne marche
j'ai également essayé de restaurer en mode sans échec sans succès (avec échec donc arff)

voici le message : la restauration du système n'a pas été effectuée.les fichiers et paramètres système de l'ordinateur n'ont pas été modifiés
détail : la restauration du système n'a pu extraire la copie d'origine du répertoire à partir du point de restauration
source : %SystemRoot%/registration
destination : ComPlusStaging

si quelqu'un peu m'apporter la solution... merci :-)

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

....
as-tu fait un scan de ton antivirus.....ça sent l'infection....!!

@+
pasthou
0
samarcande

un scan avec mon antivirus? oui bien sur et rien à signaler ...mais bon c 'est avast... je pense qu'il ne détecte pas forcément tout.
je sais que j'ai un problème avec la page d'accueil que je ne peux plus changer ( problème contracté lors d'un passage sur chat land.org d'après ce que j'ai pu lire ) je cherche également à me débarrasser de searchweb.net sur ma page d'accueil à part ça je n'ai pas d'autre problème.
ceci dit j'avais déjà essayé la restauration système avant ça (je ne me souviens plus pour quelle raison) et ça ne marchait déjà pas
merci d'avoir répondu
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...oui je persiste et signe.
Avast, c'est bien mais c'est pas le top.....
Il faudrait que tu fasses un hijack et que tu postes fans le forum
"virus"...

@+
pasthou
0
samarcande

j'ai fait le hijack... mais je le poste sur le forum virus sous quelle titre? je réexplique tout? lol
0

..oui!(juste un copier/coller)

@+
Pasthou
0