Restauration système impossible
samarcande
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il m'est impossible de restaurer mon système (windows 7). je ne suis pas une experte en informatique et je recherche toujours des solutions à mes problèmes sur les différents forum mais là je n'en trouve aucune. des points de restauration s'affichent mais aucun ne marche
j'ai également essayé de restaurer en mode sans échec sans succès (avec échec donc arff)
voici le message : la restauration du système n'a pas été effectuée.les fichiers et paramètres système de l'ordinateur n'ont pas été modifiés
détail : la restauration du système n'a pu extraire la copie d'origine du répertoire à partir du point de restauration
source : %SystemRoot%/registration
destination : ComPlusStaging
si quelqu'un peu m'apporter la solution... merci :-)
il m'est impossible de restaurer mon système (windows 7). je ne suis pas une experte en informatique et je recherche toujours des solutions à mes problèmes sur les différents forum mais là je n'en trouve aucune. des points de restauration s'affichent mais aucun ne marche
j'ai également essayé de restaurer en mode sans échec sans succès (avec échec donc arff)
voici le message : la restauration du système n'a pas été effectuée.les fichiers et paramètres système de l'ordinateur n'ont pas été modifiés
détail : la restauration du système n'a pu extraire la copie d'origine du répertoire à partir du point de restauration
source : %SystemRoot%/registration
destination : ComPlusStaging
si quelqu'un peu m'apporter la solution... merci :-)
A voir également:
- Restauration système impossible
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
4 réponses
...oui je persiste et signe.
Avast, c'est bien mais c'est pas le top.....
Il faudrait que tu fasses un hijack et que tu postes fans le forum
"virus"...
@+
pasthou
Avast, c'est bien mais c'est pas le top.....
Il faudrait que tu fasses un hijack et que tu postes fans le forum
"virus"...
@+
pasthou
je sais que j'ai un problème avec la page d'accueil que je ne peux plus changer ( problème contracté lors d'un passage sur chat land.org d'après ce que j'ai pu lire ) je cherche également à me débarrasser de searchweb.net sur ma page d'accueil à part ça je n'ai pas d'autre problème.
ceci dit j'avais déjà essayé la restauration système avant ça (je ne me souviens plus pour quelle raison) et ça ne marchait déjà pas
merci d'avoir répondu