Windows update

saperlot49 Messages postés 139 Statut Membre -  
saperlot49 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,

Une mise à jour de sécurité de l'éditeur XML de microsoft visual studio 2008 service pack 1 (KB 2251487) ne veut pas s'installer depuis le 15 juin 2011 . Cette mise à jour me gène chaque fois que je veux éteindre mon PC . Je ne sais plus quoi faire . Merci par avance si quelqu'un peut m'aider .

A voir également:

4 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonjour,

masquez les mises à jour, voir lien

https://www.windows-seven.org/thanks/
0
saperlot49 Messages postés 139 Statut Membre 3

Merci Exla d'avoir répondu si vite . J'ai essayé mais cela n'a pas marché . Je suppose que je me suis mal expliquée . En fait cette mise à jour ne s'installe pas mais il y a toujours à côté du bouton de démarrage et d'arrêt un petit triangle jaune qui me dit que la mise à jour va s'installer . Chaque fois que je veux arrêter mon PC , le même processus d'installation se met en marche puis me dit que l'installation est impossible (et ça prend beaucoup de temps) . Ceci dure depuis le 15 juin et j'ai un peu tout essayé rien n'y fait . Je ne peux pas supprimer la mise à jour puisqu'elle ne s'installe pas . Je ne sais plus trop quoi faire . Merci si vous trouvez une solution .
Amicalement
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

re

re

essayez de désactiver votre antivirus, et voir si la mise à jour s'installe
0
saperlot49 Messages postés 139 Statut Membre 3

Bonjour exla
J'ai aussi essayé ça bien sur , mais cela n'a pas marché . J'ai peut être mal fait ce que vous m'avez dit , je vais essayer de recommencer . Je vous tiens au courant . Merci encore et bonne journée.
0