Problème interface Wow

Scorpio -  
 xork -
Bonjour, Je joue a World of Warcraft Wotlk depuis environ deux mois et j'ai décidé de changer mon interface (plus pratique pour les sort), j'ai donc téléchargé et installer un pack d'AddOn comprenant l'interface SpartanUI et les barres d'action Bartender4. J'ai tout régler m'ai lors du passage de ma souris sur un sort ou un autre joueur, la petite fenêtre d'information s'affiche en plein milieu de mon écran, voir photo :
http://imageshack.us/photo/my-images/20/wowscrnshot073111163650.jpg/
(Désolé que ce soit un lien et non une photo directe)
Donc comme montré sur la photo je souhaiterai déplacer cette fenêtre mais je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

bloomfield Messages postés 398 Statut Membre 65

tu joue sur serveur privé vu que wotlk ce qui est donc illegal je sais c'est surement debile comme reponse mais c'est la verité donc voila n'espere pas trop de reponse de personnes qui sont sur ce forum va sur cheat gam3 ou sur le forum de ton serveur
0
xork

c'est sur c'est débile comme réponse faut te dire que tout le monde na pas papa maman derrière son cul ou encore

certain qui on les sous vont préféré payer leur facture etc plutôt que griller des sous pour un jeu

alors stop les rageux sachez voir plus large de plus si c'était si illégal y'en aurait même pas eu un d'ouvert (le business faut savoir que même les chose soit disant illégal ou pas recommander existe toujours pourquoi ben parce que ça rapporte quand même ) enfin bref .....

bref il fait pas la même chose que toi et puis

de plus t'est pas la pour faire gnagna mais pour aider et si ta pas envie d'aider ben abstient toi de mettre des chose de ce genre et puis c'est tout

(dsl pas le premier que je voit vouloir faire un blabla de ce genre )

c'est pas comme si il tricher c'est le même jeux sauf que au lieu d'un abonnement on te laisse le choix d'acheter dans une boutique ou pas = ça revient au même sauf certains qui augmente l'expérience ou le loot etc mais c'est le serveur qui y propose pas le jouer qui triche donc (cheat : poubelle)

vouloir faire une différence de personne faudrait peut être que ça s'arrête un jour si l'humain veut évoluer
0