WGA

Fermé
kereking -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

C'est avec respect et considération que je m'adresse à tous. J'ai comme système d'exploitation Windows seven sur mon ordinateur portable, que j'ai acheté avec licence (un windows authentique). Après une attaque virale, j'ai dû réinstallé mon système d'exploitation windows seven avec une autre clé d'activation (j'ai égaré le mien).
voici le message qui s'affiche après un certain temps d'utilisation " WINDOWS 7 BUILD 7600 this copy of windows is not geniune". Que dois-je faire ?
Merci de me repondre.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

j'ai dû réinstallé mon système d'exploitation windows seven avec une autre clé d'activation (j'ai égaré le mien) <= ben fallait pas la perdre, en plus, elle est collée sur le boitier des Pc et portables de marque.

Ce que tu as fait s'assimile à du piratage, retrouve ta clef ou rachète une licence, nous ne pouvons rien faire pour toi!
2
kereking Messages postés 66 Statut Membre

pourquoi ça ne marche pas serait le nom approprié à ce site.
0
Utilisateur anonyme

Parce que c'est illégal ce que tu demandes...

En plus, ce problème TU en es le seul responsable, ce n'est pas une activation qui a sauté suite à une mise à jour ou un problème de Windows, TU as perdu la clef valide qui t'a été fournie lorsque tu as acheté ton Pc de marque ou Windows 7, fallait pas la perdre.
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Pour un portable, normalement l'étiquette est collée en-dessous.

Voici la solution:
--> Légaliser Windows
--> Activer Windows 7

Salut Scarface72
@ +
0
Utilisateur anonyme

Salut Kaneagle ;-)
0