Memoire de l ordi

Fermé
DJCOOP09 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DJCOOP09 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde est ce que y a un moyen davoir plus de place dans son ordi ??

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Et y'a t'il un moyen d'obtenir un salaire pour aider les gens comme toi sans politesse ? Nous qui sommes bénévoles.... :o(

Relis ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Cordialement,
Configuration: Configuration:
Windows Seven , Intel core I7 , Carte graphique Ati Mobility radeon HD 5730 1Gb dédié , DD 1420 Go , 6 Go DDR 3 de RAM

Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les users Linux ;)
1
cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Se message m'etait t'il destiné j'en doute mais bon comme le dit ta signature je suis un ane derrière mon ecran
0
Utilisateur anonyme

Non, il était plutôt destiné à la personne qui à poster sont sujet de base. ;o)
0
DJCOOP09 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai merci et pourquoi il metais destinais ?
0
Utilisateur anonyme

Lis le et tu comprendras ;o)

Message signalé à la conciergerie des modos au passage... :o)
0
DJCOOP09 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de relir quoi ?
0
cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Rajoute un disque dur, Defragmente ...
0