Pb lecture carte sd sur vista

Fermé
chris56 - 31 juil. 2011 à 00:30
 chris56 - 8 août 2011 à 00:35
Bonjour,

mon pc ne lit plus les cartes sd / j ai fait retire périphérique et une mise a jour et redemarrer le pc mais situation inchangée. pourriez vous m'aider?

A voir également:

2 réponses

morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
Modifié par morganoume le 31/07/2011 à 01:19
Bonjour, as tu été voir dans "Démarrer", cliques droit sur "ordinateur ou poste de travail" puis "Gerer" et "gestion des disques"
Cela m'est déja arrivé que la carte SD soit reconnu que dans ce gestionnaire et pas dans le poste de travail.

Sinon essaies d'aller faire un tour par ici:
http://eleves.ec-lille.fr/~couprieg/post/2008/03/17/33-probleme-de-driver-pour-cartes-memoire-sd-sous-vista
0
je te remercie mais ça ne fonctionne pas . A mon avis c est mon lecteur qui ne fonctionne plus car j ai testé la la carte sd sur un autre logiciel et aucun problème . si tu connais une autre moyen de faire une mise à jour, je te remercie par avance
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
Modifié par morganoume le 4/08/2011 à 17:20
Il y a-t-il un voyant normalement quand tu insères ta carte SD?
Tu as regardé si la carte Sd n'était pas verrouillé?
Est-ce que tes port USB sont reconnu par le pc?

Essaies ceci des fois que..... mais j'ai un doute.

- Ouvrez la fenètre "ordinateur" et sélectionnez "propriété système" dans l'onglet au dessus.
- Dans la barre de tache à gauche cliquez sur "gestionnaire de périphérique" (pas de panique une fenètre apparait vous demandant votre autorisation, choisissez "continuer")
- Une nouvelle fenêtre "gestionaire de périphérique va apparaitre : attention.... regarder les petits symboles devant chaque nom de périphériques notament "controleur de bus USB" cliquez sur le symbole "+" a coté si vous voyez un point d'exclamation jaune c'est de la que viens le problème.
- Il vous suffit de faire clique droit et choisir "mettre à jour le pilote logiciel" puis "rechercher automatiquement un pilote logiciel en ligne"...
0
merci j'ai déjà fait aussi. en effet j'avais cette icone "attention" qui apparaissait mais même après une mise à jour mon pc ne veut tjrs pas lire ma carte sd alors que l'icone n'apparait plus
0