A voir également:
- Supprimer blog skyrock
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Blog - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
7 réponses
Salut,
Il faut que tu aille en bas de ton blog (en étant connecté) et cliquez sur signaler un abus , ensuite sur un blog/un profil/ groupe et normalement tu devrait voir " supprimer mon compte" et tu as une démarche expliquer après voilà :)
Il faut que tu aille en bas de ton blog (en étant connecté) et cliquez sur signaler un abus , ensuite sur un blog/un profil/ groupe et normalement tu devrait voir " supprimer mon compte" et tu as une démarche expliquer après voilà :)
Utilisateur anonyme
30 juil. 2011 à 22:50
30 juil. 2011 à 22:50
Salut,
Contact les webmaster de sky ici : https://www.skyrock.com/blog/cybercop.php?t=12
Et demande leur de désindexer ton blog du moteur de recherche.
@+
Contact les webmaster de sky ici : https://www.skyrock.com/blog/cybercop.php?t=12
Et demande leur de désindexer ton blog du moteur de recherche.
@+
nabil-bago
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2021
13
23 sept. 2014 à 20:58
23 sept. 2014 à 20:58
metez la souris sur votre pseudo puis choisi configurer en suite en bas tu trouveras supprimé mon compte
il te demande ton password et recrire un code d'image , et voila ton compte est suprimé
il te demande ton password et recrire un code d'image , et voila ton compte est suprimé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour supprimer un compte Skyrock, c'est très simple :
1. Aller dans Confidentialité après dans Mon compte
2. Descendre un peu et cliquer sur Supprimer mon compte
3. Cliquer sur Supprimer mon compte (cela vous supprime tout en même temps c'est a dire le compte ET le blog)
Au revoir, j'espère avoir aidé des gens.
1. Aller dans Confidentialité après dans Mon compte
2. Descendre un peu et cliquer sur Supprimer mon compte
3. Cliquer sur Supprimer mon compte (cela vous supprime tout en même temps c'est a dire le compte ET le blog)
Au revoir, j'espère avoir aidé des gens.
26 août 2014 à 22:57
19 mai 2015 à 16:35
1 sept. 2015 à 21:20