[WIFI] je perds la connexion Internet
titinejacob
Messages postés
2
Statut
Membre
-
titinejacob Messages postés 2 Statut Membre -
titinejacob Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je reçois ma connection Internet via le Wi-Fi entre la Club-Internet Box et mon PC portable ; chaque fois que je ferme puis ouvre une session Windows, je perds la connection Internet, et je dois retourner sur ma connection Wi-Fi pour la déconnecter de la box puis la reconnecter de façon à ce que j'ai de nouveau accès à ma connection Internet (je précise que je n'ai pas utilisé le CD-Rom fourni par Club-Internet pour configurer ma connection, j'ai procédé à une configuration manuelle).
A quel endroit dois-je intervenir (saisie de paramètres..?) afin que ma connection Internet soit automatiquement reconnue quand j'ouvre une session Windows (Windows XP) ?
Merci par avance pour votre aide,
bonne journée,
je reçois ma connection Internet via le Wi-Fi entre la Club-Internet Box et mon PC portable ; chaque fois que je ferme puis ouvre une session Windows, je perds la connection Internet, et je dois retourner sur ma connection Wi-Fi pour la déconnecter de la box puis la reconnecter de façon à ce que j'ai de nouveau accès à ma connection Internet (je précise que je n'ai pas utilisé le CD-Rom fourni par Club-Internet pour configurer ma connection, j'ai procédé à une configuration manuelle).
A quel endroit dois-je intervenir (saisie de paramètres..?) afin que ma connection Internet soit automatiquement reconnue quand j'ouvre une session Windows (Windows XP) ?
Merci par avance pour votre aide,
bonne journée,
A voir également:
- [WIFI] je perds la connexion Internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
1 réponse
Géneralement afin de stabiliser avec autant de mal d'ailleurs une cnx Wifi,il faut dejà commencer par savoir gerer son envirreement. Donc éviter de mettre à la portée ,des materiels ki emettent les Ondes Radios.(Micro-ondes,Telecommandes ,Module en wifi comme clavier ou souris sans-fil....).
sinon,tu utilises le configurateur automatik sans-fil implemnté sur XP et refaire les associations.
Après,tu seras obligé de forcer une adresse IP à ta config de façon à rester connecté en permanence(Inch Allah !!).
c'est vrai que la norme 802.11 b/g n'est pas encore tres stable k h mais on y arrive....
Ô Tempus...Ô Mores..
sinon,tu utilises le configurateur automatik sans-fil implemnté sur XP et refaire les associations.
Après,tu seras obligé de forcer une adresse IP à ta config de façon à rester connecté en permanence(Inch Allah !!).
c'est vrai que la norme 802.11 b/g n'est pas encore tres stable k h mais on y arrive....
Ô Tempus...Ô Mores..
Merci pour ton aide : je n'ai a priori pas de matériel émettant des ondes radios à proximité de ma box et de mon PC Wi-Fi ; je vais donc de ce pas essayer d'utiliser le configurateur automatique sans fil implémenté sous XP et puis refaire les associations.
Merci encore et bonne soirée,
titinejacob.