Config puissante pour le jeux ?
Résolu
bobibo18
Messages postés
138
Statut
Membre
-
bobibo18 Messages postés 138 Statut Membre -
bobibo18 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour à tous !
D'ici peu , je reçoit ma nouvelle configuration pc , mais je n'ai aucune idée si celle-ci sera bonne pour le jeux en hd =/ (je souhaite acheter shogun 2 total war) avis au connaisseur :
Windows 7 64bits
Disque dur 500 Go
AMD PHENOM II X4 955 3,2 Ghz Black Edition Socket AM3
2x2 Go (4Go) Gskill Ripjaws X DDR3 PC3-12800-1600Mhz
Carte mère ASUS M4A78LT LE - Chipset AMD 760G - Socket AM3
Saphire Radeon HD 4890 Vapor-X 1Go ddr5
Alimentation FORTRON HEXA 500W 80+
Ecran LED 22" LG 85Hz
Je vous remercie d'avance !
D'ici peu , je reçoit ma nouvelle configuration pc , mais je n'ai aucune idée si celle-ci sera bonne pour le jeux en hd =/ (je souhaite acheter shogun 2 total war) avis au connaisseur :
Windows 7 64bits
Disque dur 500 Go
AMD PHENOM II X4 955 3,2 Ghz Black Edition Socket AM3
2x2 Go (4Go) Gskill Ripjaws X DDR3 PC3-12800-1600Mhz
Carte mère ASUS M4A78LT LE - Chipset AMD 760G - Socket AM3
Saphire Radeon HD 4890 Vapor-X 1Go ddr5
Alimentation FORTRON HEXA 500W 80+
Ecran LED 22" LG 85Hz
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Config puissante pour le jeux ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ms config - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Bonsoir , quelle carte graphique devrais-je prendre ? sachant que la hd 4890 est plus puissante qu'une hd 5770 ?
Merci,
Merci,
Si tu veux des comparaisons en gaming de la 4890 avec d'autres carte proches niveau performance afin de comparer les prix: http://www.presence-pc.com/tests/radeon-hd-5850-23199/10/
Sinon ta config, convient bien à ton utilisation prenant en considération qu'avec la ram que tu as choisis tu vas overclock, si tu n'overclock pas tu peux t'orienter vers une 1333 mhz, car ta ram 1600 mhz sera downclocké à 1333 mhz avec le matos choisis.
Sinon ta config, convient bien à ton utilisation prenant en considération qu'avec la ram que tu as choisis tu vas overclock, si tu n'overclock pas tu peux t'orienter vers une 1333 mhz, car ta ram 1600 mhz sera downclocké à 1333 mhz avec le matos choisis.
Ce n'est pas plus risqué tant que ce n'est pas une no-name. La Fortron commence à avoir une bonne réputation.
Sinon la consommation MAXIMALE totale (donc en moyenne moins que ça) de la config ci-dessus en suposant un overclock de 35% est de: 457 watts dont 33 ampères sur le rail 12V.
Mais bon vu que tu n'as pas rajouté de ventirad pour overclocker à ton config, il ne serait pas une bonne idée d'overclocker.
Sinon la consommation MAXIMALE totale (donc en moyenne moins que ça) de la config ci-dessus en suposant un overclock de 35% est de: 457 watts dont 33 ampères sur le rail 12V.
Mais bon vu que tu n'as pas rajouté de ventirad pour overclocker à ton config, il ne serait pas une bonne idée d'overclocker.
merci ,
L'ajout d'un nouveau ventirad est obligatoire pour overclocker ? =)
L'ajout d'un nouveau ventirad est obligatoire pour overclocker ? =)
Si tu ne veux pas surchauffé, oui, tu en as un de base, mais il est conçu pour dissiper la chaleure sans overclock. En overclock ça va fonctionner, mais tes températures seront extrèmement élevé, donc risqué pour le matos. Pour les gens à faibles budget, l'Hyper 212+ a une bonne réputation pour faire de l'overclock.
Merci de tes réponces !
qu'entendais-tu avec overclock à 35% ?
35% de puissance suplémentaire au total ou 35% de (mhz) en + par rapport à la valeure Mhz par default ?
qu'entendais-tu avec overclock à 35% ?
35% de puissance suplémentaire au total ou 35% de (mhz) en + par rapport à la valeure Mhz par default ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord ! ^^
Et avec le ventirad par default je pourrais espérer overclocker de 3.2 Ghz à 3,5 ou 3,6 ? =/
Et avec le ventirad par default je pourrais espérer overclocker de 3.2 Ghz à 3,5 ou 3,6 ? =/
Mais 1 Go c'est limite