Piratage

Fermé
rosounette Messages postés 960 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2024 - 30 juil. 2011 à 19:38
rosounette Messages postés 960 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2024 - 30 juil. 2011 à 22:17
Bonjour,

Mon voisin, un garçon de 15 ans m'appelle au secours car lorsqu'il a allumé son ordi portable, il a eu une page comme msn et quelqu'un lui parlait et lui disait qu'il etait entrain de " pirater " son ordi !
Depuis il ne peut plus accéder à son ordi sauf en allant sur une autre session !
Que peut il faire ? Ses photos ont disparues, la couleur de l'écran a changé et l'ordi s'est éteind !
Merci pour votre aide
Je me suis tromlpée peut être de forum et je m'en excuse !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2011 à 20:08
Bonjour

On va faire une analyse de ton systéme.

* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag
ou
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
1
rosounette Messages postés 960 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2024 14
30 juil. 2011 à 20:34
Merci beaucoup nanard ! donc il telecharge sur la session ou il a acces?
0
En premier il tente en mode sans echec avec prise en charge réseau et si cele ne fonctionne pas il le fait sur la session accessible.

si tu as des problèmes surtout n'hésites pas a le signaler ;)

* Redémarrer le PC.
* Au démarrage du PC, après la première image (celle du BIOS), tapoter la touche F8 jusqu'à l'apparition du menu des options avancées.
* Ensuite à l'aide des flèches du clavier, sélectionner "Mode sans échec avec prise en charge réseau" et valider par Entrer
* Note : Sur certains ordinateurs, c'est la touche F5 qu'il convient d'utiliser.
0
rosounette Messages postés 960 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2024 14
30 juil. 2011 à 22:04
Merci beaucoup, j'ai transmis à mon ptit voisin ton aide ! je vais me le telecharger car je ne l'ai pas ça !
Bonne fin de soirée et encore merci
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 874
30 juil. 2011 à 22:06
'la rien compris rosounette !
C'est pas fini du tout la manip !
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2011 à 22:12
quand tu es en mode sans echec avec prise en charge reseau tu dois faire ceci====>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22761209-piratage#1
0