Pc en serveur call of duty 7

robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il etait possible de crer un serveur call of duty 7 sur un pc?
Ou alor pouvez me dire quelle type de serveur de dois acheter pour faire cela

merci
A voir également:

3 réponses

matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Tu as juste besoin d'une machine normal qui puisse faire tourner COD7, une machine de gamer donc.
C'est pour jouer avec les copains ou tu vois plus grand ?

PS : je ne pratique pas le jeu en ligne, mais quand on parle de serveur de jeu, ce sont juste des ordinateurs normaux qui font tourner une partie à laquelle tu peux te joindre.
1
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Oui donc j'ai une pc pour jouer et un pc portable qui me sert plus au moin a rien...
Ba je voulais le mettre en public le serveur, mais si je peux le metre que pour mes amis sa me convien ;)
Il faut un logiciel particulier ?

merci
0
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Non, juste le jeu. J'ai hébergé des parties de Tactical Ops et normalement dans les menus, tu as juste a créer une partie en ligne. (peut être faire une redirection de port sur ta box).
Franchement je sais pas comment ça se passe pour COD7, je sais juste que tu n'as pas besoin d'un serveur dans le sens matériel du terme, c'est pour ça que je t'ai répondu.
Quand je jouais en ligne, mes amis entraient mon adresse IP publique je leur passait juste avant et il la rentrait dans le jeu et avec la redirection, ils tombaient sur ma partie en ligne automatiquement.
0