Mon ordi à planté et a suprimé des dossier
ticia
-
Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci, mon ordi portable à planté et lorsque je l'ais rallumé, il m'a mis un message : disant de ne pas éteindre, sinon je risquais de perdre des dossiers. Mon ordi, n'avais plus de batterie et à donc coupé, lorsque je l'ais rallumé impossible d'aller sur internet. J'ai un message disant que le fichier n'existe plus. Comment je dois faire que doi je faire ??????
Merci d'avance.
J'ai un souci, mon ordi portable à planté et lorsque je l'ais rallumé, il m'a mis un message : disant de ne pas éteindre, sinon je risquais de perdre des dossiers. Mon ordi, n'avais plus de batterie et à donc coupé, lorsque je l'ais rallumé impossible d'aller sur internet. J'ai un message disant que le fichier n'existe plus. Comment je dois faire que doi je faire ??????
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon ordi à planté et a suprimé des dossier
- Ordi qui rame - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Dossier impossible à supprimer - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
Je te conseille de le télécharger sur un autre PC et copier coller le ficher sur ton PC cassé. Ensuite tu installe le fichier sur ton PC cassé et Mozilla t'appartient. ^^