Mon ordi à planté et a suprimé des dossier

ticia -  
Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci, mon ordi portable à planté et lorsque je l'ais rallumé, il m'a mis un message : disant de ne pas éteindre, sinon je risquais de perdre des dossiers. Mon ordi, n'avais plus de batterie et à donc coupé, lorsque je l'ais rallumé impossible d'aller sur internet. J'ai un message disant que le fichier n'existe plus. Comment je dois faire que doi je faire ??????

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Winry5 Messages postés 163 Statut Membre 17

Bonjour,

Et bien il suffirait de réinstaller le navigateur mais comme je vois que c'est Internet Explorer, je vais plutôt vous proposer de CHANGER de navigateur :)

Mozilla Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/

Télécharger > Installer > Surfer avec le meilleur navigateur :)
1
ticia

Comment je dois faire pour changer de navigateur sachant que je n'ais pas internet ? Je n'y connais pas grand chose en informatique. Merci beaucoup pour votre aide.
0
Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjours,
Je te conseille de le télécharger sur un autre PC et copier coller le ficher sur ton PC cassé. Ensuite tu installe le fichier sur ton PC cassé et Mozilla t'appartient. ^^
0

Tout est dit ;)
0
ticia

Pas de probleme pour faire un copier coller et le telecharger par contre quand ton ni connais rien comment je fais pour faire un copier coller sur un autre ordi..... sinon oui tout est dit merci
0

il faut que tu utilise une clé usb ou n'importe quel périphérique de stockage pour passer le fichier sur l'autre pc :)
0