Problème au démarrage
Ticot
-
Ticot -
Ticot -
Bonjour, depuis maintenant quelques jours j'ai un problème au démarrage. Alors quand l'ordinateur à buger, j'étais sous Blender (logiciel 3D) et là, l'écran affiche des trucs bizarres : lignes blanches, violet comme s'il était parasité... le clavier ne marchait plus (test de la LED). Alors j'ai fait un redémarrage forcé... tout va bien mon PC se lance, je voit le logo du fabricant, et puis lors du démarrage de Windows XP (l'écran ou on voit le logo et la barre de chargement sur un fond noir) est lui aussi parasité (duplication de la barre de chargement couleur dans tous les sens)... aujourd'hui, l'écran reste noir et l'ordi semble démarrer.
Je suppose que c'est la carte graphique, ou la carte mère (le clavier ne répond pas), ou l'alimentation.
Je suppose que c'est la carte graphique, ou la carte mère (le clavier ne répond pas), ou l'alimentation.
A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Salut,
l'idée d'un live CD Linux est bonne ! essaye de booter avec (ne pas installer sinon tous les fichiers seront perdus) et test si le clavier marche et si l'affichage est bon ! c'est une piste pour tester !
fait moi part de ta progression ! bonne chance !
l'idée d'un live CD Linux est bonne ! essaye de booter avec (ne pas installer sinon tous les fichiers seront perdus) et test si le clavier marche et si l'affichage est bon ! c'est une piste pour tester !
fait moi part de ta progression ! bonne chance !