Bonne carte graphique ?

laurent2a2a Messages postés 6 Statut Membre -  
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est ce que cette carte graphique est bien ? ATI Radeon HD 6570

Je l'ai vue sur ce PC :
http://www.fnac.com/HP-Pavilion-Elite-HPE-516fr/a3559368/w-4#ficheDt
A voir également:

2 réponses

Yoirgl

oui pas mauvais mais je conseille plutôt les cartes Nvidia (meilleures pour physx, 3D, optimisation des jeux, fréquence et maj des pilotes,...) genre un gtx570, gtx580 ou si on a vraiment beaucoup de sous a perdre, une gtx590
pour le moment je m'attaque a un SLI de gtx570, d'après les benchmarks, ca va déménager.
1
laurent2a2a Messages postés 6 Statut Membre

Ok merci et que penses tu du PC ?
0
Yoirgl

franchement je n'aime pas les trucs de marques (hp, dell, acer, ...) ils mettent tous des connecteurs ou composants propriétaires et c'est l'enfer dès qu'il y a un truc qui rends l'âme. on est obligé de les acheter chez eux et ils le font payer 4 fois le prix d'un matériel générique.
0
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

"ils mettent tous des connecteurs ou composants propriétaires et c'est l'enfer dès qu'il y a un truc qui rends l'âme. on est obligé de les acheter chez eux et ils le font payer 4 fois le prix d'un matériel générique."

Ça ne correspond du tout à à réalité. Le grand problème des pc de marques est le BIOS qui est bridé, donc impossible de modifier certains paramètres, principalement l'O/C est qui est, en général, impossible. Sauf un changement de CM qui peut poser des problème (OS et applications pré-installées qui risquent ne plus être reconnues par le BIOS), on peut changer les pièces d'un pc de marque par les pièces du marché.

Pour le pc ci-dessus, je trouve que le prix est un peu élevé pour ce qu'il contient .
0