Bonne carte graphique ?
laurent2a2a
Messages postés
6
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, est ce que cette carte graphique est bien ? ATI Radeon HD 6570
Je l'ai vue sur ce PC :
http://www.fnac.com/HP-Pavilion-Elite-HPE-516fr/a3559368/w-4#ficheDt
Je l'ai vue sur ce PC :
http://www.fnac.com/HP-Pavilion-Elite-HPE-516fr/a3559368/w-4#ficheDt
A voir également:
- Bonne carte graphique ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
oui pas mauvais mais je conseille plutôt les cartes Nvidia (meilleures pour physx, 3D, optimisation des jeux, fréquence et maj des pilotes,...) genre un gtx570, gtx580 ou si on a vraiment beaucoup de sous a perdre, une gtx590
pour le moment je m'attaque a un SLI de gtx570, d'après les benchmarks, ca va déménager.
pour le moment je m'attaque a un SLI de gtx570, d'après les benchmarks, ca va déménager.
laurent2a2a
Messages postés
6
Statut
Membre
Ok merci et que penses tu du PC ?
franchement je n'aime pas les trucs de marques (hp, dell, acer, ...) ils mettent tous des connecteurs ou composants propriétaires et c'est l'enfer dès qu'il y a un truc qui rends l'âme. on est obligé de les acheter chez eux et ils le font payer 4 fois le prix d'un matériel générique.
"ils mettent tous des connecteurs ou composants propriétaires et c'est l'enfer dès qu'il y a un truc qui rends l'âme. on est obligé de les acheter chez eux et ils le font payer 4 fois le prix d'un matériel générique."
Ça ne correspond du tout à à réalité. Le grand problème des pc de marques est le BIOS qui est bridé, donc impossible de modifier certains paramètres, principalement l'O/C est qui est, en général, impossible. Sauf un changement de CM qui peut poser des problème (OS et applications pré-installées qui risquent ne plus être reconnues par le BIOS), on peut changer les pièces d'un pc de marque par les pièces du marché.
Pour le pc ci-dessus, je trouve que le prix est un peu élevé pour ce qu'il contient .
Ça ne correspond du tout à à réalité. Le grand problème des pc de marques est le BIOS qui est bridé, donc impossible de modifier certains paramètres, principalement l'O/C est qui est, en général, impossible. Sauf un changement de CM qui peut poser des problème (OS et applications pré-installées qui risquent ne plus être reconnues par le BIOS), on peut changer les pièces d'un pc de marque par les pièces du marché.
Pour le pc ci-dessus, je trouve que le prix est un peu élevé pour ce qu'il contient .