Probléme forfait virgin mobile

Justine -  
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

Donc voila, j'ai un probléme avec mon forfait virgin mobile, comme l'indique mon titre d'ailleurs ^^.

Alors il m'est impossible d'utiliser mon crédit pour autre chose que l'internet basique on va dire, ou pour appeler/envoyer des textos !

Je m'explique, je ne peux pas, par exemple, envoyer de textos pour les emissions TV ( vous savez les " gagnez 10 000E en envoyant un sms, ou les soutenez vos candidats préférés MDR), je ne peux pas non plus acheter de jeux à partir de mon téléphone sur internet, etc etc... Le probléme n'en serai pas un si je n'avais plus du tout de forfait ou quoi que ce soit, seulement il me reste 61mn de "magot" comme l'appelle Virgin Mobile !

Donc voila, quelqu'un a une solution pour moi ? :P
Merci d'avance

Forfait :

Votre magot : 61mn49s et SMS illimtés.
compte recharge avec report illimite : 0.3E
RAZ : 01/08

Ci dessus, les informations que l'on me donne par sms, lorsque je demande mon forfait
A voir également:

2 réponses

Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93

Bonjour,

Certaines de nos offres, telles nos forfaits bloqués édition spéciale, ne permettent pas l'utilisation de numéro spéciaux depuis votre compte principal (magot). En effet, la durée de communications incluse dans votre offre est valable exclusivement pour des appels voix vers des numéros fixes et mobiles en France métropolitaine (hors numéros courts, spéciaux, surtaxés et data).

N'hésitez pas à consulter notre fiche tarifaire sur notre site web.

Néanmoins, je vous propose de contacter votre Service Client, au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3e minute) ou au 0825311411 depuis un fixe (0.15€/min)afin de prendre connaissance du fonctionnement de votre offre.

Je vous souhaite une bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
1
Justine

personne pour m'aider ? :D
0