Modifier la date des dossiers enregistrés
jm.tj
Messages postés
132
Statut
Membre
-
jm.tj Messages postés 132 Statut Membre -
jm.tj Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un peu fouiné mais j'ai rien capté! :((
Voilà mon problème: je vais devoir faire des captures d'écran tous les jours et je voudrais changer l'affichage de la date de chaque dossier, mais que ça se fasse automatiquement à chaque enregistrement, ça me sert de titre, pour l'instant elle s'affiche façon glish, année/mois/jour, je veux jour/mois/année, et même sans l'année après tout, comment dois-je faire, j'ai touché un peu à tout mais j'ai pas trouvé.
Merci
J'ai un peu fouiné mais j'ai rien capté! :((
Voilà mon problème: je vais devoir faire des captures d'écran tous les jours et je voudrais changer l'affichage de la date de chaque dossier, mais que ça se fasse automatiquement à chaque enregistrement, ça me sert de titre, pour l'instant elle s'affiche façon glish, année/mois/jour, je veux jour/mois/année, et même sans l'année après tout, comment dois-je faire, j'ai touché un peu à tout mais j'ai pas trouvé.
Merci
3 réponses
-
Bonjour,
Dans la barre de menu: > Photos> Changement groupé> Définir> La date ?
MasterDex. -
Il faut aller dans les option Régional (Date/Heure)
Et sélectionner ton choix d'affichage dd/MM/yyyy -
OK merci, j'ai vu que c'était bien configuré, ça vient donc du logiciel de capture, j'ai téléchargé FastStone, ça marche impec sauf que j'ai ce problème de date, je ne vois pas comment y remédier, j'ai beau fouiller ils ne parlent pas de la possibilité de choisir l'affichage de la date. :(((
Je vais essayer d'autres logiciels peut-être en trouverais-je un comme je veux.
Désolé du dérangement, merci encore.