Modifier la date des dossiers enregistrés
jm.tj
Messages postés
132
Statut
Membre
-
jm.tj Messages postés 132 Statut Membre -
jm.tj Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un peu fouiné mais j'ai rien capté! :((
Voilà mon problème: je vais devoir faire des captures d'écran tous les jours et je voudrais changer l'affichage de la date de chaque dossier, mais que ça se fasse automatiquement à chaque enregistrement, ça me sert de titre, pour l'instant elle s'affiche façon glish, année/mois/jour, je veux jour/mois/année, et même sans l'année après tout, comment dois-je faire, j'ai touché un peu à tout mais j'ai pas trouvé.
Merci
J'ai un peu fouiné mais j'ai rien capté! :((
Voilà mon problème: je vais devoir faire des captures d'écran tous les jours et je voudrais changer l'affichage de la date de chaque dossier, mais que ça se fasse automatiquement à chaque enregistrement, ça me sert de titre, pour l'instant elle s'affiche façon glish, année/mois/jour, je veux jour/mois/année, et même sans l'année après tout, comment dois-je faire, j'ai touché un peu à tout mais j'ai pas trouvé.
Merci
A voir également:
- Modifier la date des dossiers enregistrés
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
3 réponses
Il faut aller dans les option Régional (Date/Heure)
Et sélectionner ton choix d'affichage dd/MM/yyyy
Et sélectionner ton choix d'affichage dd/MM/yyyy
OK merci, j'ai vu que c'était bien configuré, ça vient donc du logiciel de capture, j'ai téléchargé FastStone, ça marche impec sauf que j'ai ce problème de date, je ne vois pas comment y remédier, j'ai beau fouiller ils ne parlent pas de la possibilité de choisir l'affichage de la date. :(((
Je vais essayer d'autres logiciels peut-être en trouverais-je un comme je veux.
Désolé du dérangement, merci encore.
Je vais essayer d'autres logiciels peut-être en trouverais-je un comme je veux.
Désolé du dérangement, merci encore.
En fait pour faire simple je voudrais que toutes les dates qui s'affichent sur mon PC soient du type "jour/mois/année".
pas taper!!!
;)