Autonomie player one via menu administrateur
bjour
Messages postés
8544
Statut
Contributeur
-
bjour Messages postés 8544 Statut Contributeur -
bjour Messages postés 8544 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai vu sur plusieurs site et sur youtube des tutoriels pour augmenter l'autonomie du samsung player one.
Il faut apparemment pour celà taper un code du genre #*6616261"... (je l'écrit au pif, c'est juste pour l'exemple) qui permet d'accéder au menu administrateur je crois, puis changer un mode réseau de automatique vers cs, enfin bref je me demande juste si:
- la garantie est-elle conservée après cette opération?
- le système se réactive-t-il automatiquement si on en a besoin?
- sur certains tutos, ils conseillent de changer le mode réseau de automatique vers 900-1800 ... je ne sais pas trop si cela a un lien?
- cette astuce marche-t-elle pour tous les player one (les classiques comme les cityzi) ?
Merci d'avance de vos lumières,
Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
J'ai vu sur plusieurs site et sur youtube des tutoriels pour augmenter l'autonomie du samsung player one.
Il faut apparemment pour celà taper un code du genre #*6616261"... (je l'écrit au pif, c'est juste pour l'exemple) qui permet d'accéder au menu administrateur je crois, puis changer un mode réseau de automatique vers cs, enfin bref je me demande juste si:
- la garantie est-elle conservée après cette opération?
- le système se réactive-t-il automatiquement si on en a besoin?
- sur certains tutos, ils conseillent de changer le mode réseau de automatique vers 900-1800 ... je ne sais pas trop si cela a un lien?
- cette astuce marche-t-elle pour tous les player one (les classiques comme les cityzi) ?
Merci d'avance de vos lumières,
Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
A voir également:
- Autonomie player one via menu administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Menu déroulant excel - Guide
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké