Impossible d'envoyer message sur internet
Résolu
redtommy
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
redtommy Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redtommy Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec l'ordi que je n'arrive pas a resoudre...
je suis incapable d'envoyer un message sur un forum ou, lorsque je suis sur un site internet qui vends des guitares, par ex, et que j'essaye d'entrer une recherche je reviens automatiquement sur la page de depart dans les deux cas...
il m'ait donc impossible de pouvoir envoyer un message pour demander des explications ou meme aller sur un autre forum demander de l'aide pour ce probleme...
auriez vous pas hasard une idee d'ou ca pourrait venir car je n'ai pas la moindre idee...
en vous remerciant par avance ,
j'ai un petit probleme avec l'ordi que je n'arrive pas a resoudre...
je suis incapable d'envoyer un message sur un forum ou, lorsque je suis sur un site internet qui vends des guitares, par ex, et que j'essaye d'entrer une recherche je reviens automatiquement sur la page de depart dans les deux cas...
il m'ait donc impossible de pouvoir envoyer un message pour demander des explications ou meme aller sur un autre forum demander de l'aide pour ce probleme...
auriez vous pas hasard une idee d'ou ca pourrait venir car je n'ai pas la moindre idee...
en vous remerciant par avance ,
A voir également:
- Impossible d'envoyer message sur internet
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Gps sans internet - Guide
12 réponses
En effet. Dans ce cas il faudrait être un peu plus explicite sur le "je suis incapable " :-)
Ca n'est pas très précis.
Ca n'est pas très précis.
bah lorsque je cree un topic sur un forum de guitare et que je clique sur envoyer a la fin , eh bien, tout mon message est efface et je retombe sur la page blanche du depart et de meme pour un site de vente de gratte..
a chaque fois que je rentre ma recherche celle ci disparait comme si je ne l'avais jamais rentree..
a chaque fois que je rentre ma recherche celle ci disparait comme si je ne l'avais jamais rentree..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Houlà, bon avez-vous déjà pu essayer à partir d'un autre pc avec vos identifiants ?(je suppose qu'il faut être membres ?)
Quel est votre navigateur ?
Quel est votre navigateur ?
La logique voudrait de faire un nettoyage de tous les fichiers temporaires + cokies + formulaires de firefox =>
j'ai tente de telecharger d'autres naviguateurs tels que internet explorer 9 , opera, safari...
mais impossible de les ouvrir apres les avoir telecharges....
pourquoi?
mais impossible de les ouvrir apres les avoir telecharges....
pourquoi?