Besoin d'aide quoi choisir
llybellule
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
alors j'ai chercher et je n'est pas trouver une reponse a ma question voila j'ai une tour et je n'est pu d'ecran etant donner que j'ai mon bureau dans la chambre d'amis je souhaite ne pas acheter d'ecran pour l'ordi mais un tele qui est compatible a la connection pc mais je ne sais pas l'installer et je ne sais pas quoi acheter comme tele ???? si vous avez des reponses =) merci d'avance
alors j'ai chercher et je n'est pas trouver une reponse a ma question voila j'ai une tour et je n'est pu d'ecran etant donner que j'ai mon bureau dans la chambre d'amis je souhaite ne pas acheter d'ecran pour l'ordi mais un tele qui est compatible a la connection pc mais je ne sais pas l'installer et je ne sais pas quoi acheter comme tele ???? si vous avez des reponses =) merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'aide quoi choisir
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Choisir son notification android - Guide
- Vous ne pouvez pas choisir de nom de profil pour le moment. - Forum Facebook
- Facebook : chgt nom d'utilisateur impossible - Forum Facebook
2 réponses
Prend un TV Full-HD en HDMI pour branche ta carte graphique à la TV avec le câble HDMI.
llybellule
Merci pour ta reponse ^^;Et la tv ne peut pas avoir une certaine capacité pour qu'elle soit compatible avec l'ordi par rapport a la carte graphique de celui ci ???
RDM38
Messages postés
2322
Membre
Dernière intervention
75
Si ta carte graphique gère L'HD (de nos jours, elles le font toutes), il n'y a pas de souci de compatibilité.
llybellule
ok je te remercie =)
RDM38
Messages postés
2322
Membre
Dernière intervention
75
Donne la référence de ta carte graphique pour être sur ;)
par contre attention dans le choix de la télé: les plasmas sont d'excellents écranss de cinéma, mais absolument déconseillés pour brancher un pc dessus (les images fixes pouvant marquer l'écran)
préfère une té&lé LCD (quelle soit CCFL ou LED tout dépendra de combien tu met dedans)
il faut bien sur qu'elle ait la conenctique HDMI, et full hd n'est pas du luxe vu les prix actuels.
https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/comparatif-tv-televiseurs-hd-lcd-led-plasma-a303.html
je t'invite à lire ce comparatif très bien fait.
j'ai toujours eu une préférence pour les sony (je compte m'acheter bientot la 46ex720, je te la conseille d'ailleurs si ton budget suit)
sinon budget un peu inférieur, la EX521.
PS: chez sony c'est pas très compliqué : le nombre devant indique la taille de l'écran (46" pour la 46ex720 contre 40" pour la 40EX720, logique) les lettres et les chiffres indiquent le modèle (HX et NX c'est de l'inabordable je trouve, le EX c'est le milieu de gamme, et CX l'entrée de gamme, les chiffres d'après étant les modèles (et de manière logique plus le chiffre est grand meilleur est le modèle)
à toi de faire ton choix (les samsung sont pas mal aussi, meme dalles que sony pour la plupart des modèles d'ailleurs, vu qu'elles ont leurs usines en commun)
préfère une té&lé LCD (quelle soit CCFL ou LED tout dépendra de combien tu met dedans)
il faut bien sur qu'elle ait la conenctique HDMI, et full hd n'est pas du luxe vu les prix actuels.
https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/comparatif-tv-televiseurs-hd-lcd-led-plasma-a303.html
je t'invite à lire ce comparatif très bien fait.
j'ai toujours eu une préférence pour les sony (je compte m'acheter bientot la 46ex720, je te la conseille d'ailleurs si ton budget suit)
sinon budget un peu inférieur, la EX521.
PS: chez sony c'est pas très compliqué : le nombre devant indique la taille de l'écran (46" pour la 46ex720 contre 40" pour la 40EX720, logique) les lettres et les chiffres indiquent le modèle (HX et NX c'est de l'inabordable je trouve, le EX c'est le milieu de gamme, et CX l'entrée de gamme, les chiffres d'après étant les modèles (et de manière logique plus le chiffre est grand meilleur est le modèle)
à toi de faire ton choix (les samsung sont pas mal aussi, meme dalles que sony pour la plupart des modèles d'ailleurs, vu qu'elles ont leurs usines en commun)