Problème avec Ragnarok Online

Fermé
Mido Ban - 17 juin 2006 à 11:56
 New-dimension - 5 juil. 2008 à 03:46
Bonjour, et bien j'ai un problème avec RO, c'est-à-dire lorsque je joue l'écran se fige, je ne peux plus bouger et je suis obligé de reboot.
Je pense que c'est la mémoire vive ou bien la carte graphique mais je ne suis pas sûr, qq pourrais m'aider ?
Merci d'avance ...

16 réponses

salut moi aussi il m'arrive la meme chose j'aimerai trouvé une solution merice de nous aider svp . :'(
0
salut! j'ai exactement le meme probleme que vous..j'arrive très bien a me connecter mais a partir du moment ou je veux me deplacer l'ecran se fige et je suis obligée de redémarrer l'odi..vous avez trouver une solution???j'en peux plus svp aidez moi!
0
enfaite sa depan sur kel serveur vous ete il ya sertain serveur non dedier et o moindre blokage sa fai tout laguer et meme deconecter donc si se nes pa sa essayer de voir avec votre connection internet si elle plnormalement c les deus seul chose ki peuve faire sa
0
moi je voulai vous demandé jai une adresse et le gm dark demon me la bloqué coment opn peut la débloqué slvp aidé moi
0
dsl petite fot ^_^ je voulez dir votre connection inernet si elle plante pa* dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi mon problème c'est que je démarre le jeu et quand il installe le patch, il marque "Failed to write file" ca ve dire quoi et comment je fais ?! svp help me T-T...
0
moi mon probleme c'est que j'arrive pas a jouer
0
comment fait-on pour arriver au test de knight avec les questionnaire qui est après le test pratique a trois niveau?
0
Le blocage, dont vous parlez précédement est uniquement rencontré sous windaube Vista...
j'ai aussi bcp de prolbème pour exécuté les triad patcheur...
0
effectivement j'ai aussi ce probleme sous vista. Je peux jouer normalement mais suffit que je fasse un alt tab pour aller sur une page web ou autre, et quand je retourne sur le jeu, tout est figé et jsuis obligé de fermer le programme. Qq'un connait-il une solution ?
0
Le petit de la guild L'empire de RO
4 janv. 2008 à 10:02
moi j'ai un probleme j'ai tous installer niquelle le patch vien je fais jouez et sa me dis "cannot init d3d grf has problem" et pis tous RO se referme et je ne peux pas me connecter aider moi svp :'(
0
Le petit de la guild L'empire de RO
4 janv. 2008 à 10:05
moi je pense que cela vien de la carte graphique donc je vais formatter mon PC et réinstaller avec un nouveau CD mais je voulais etre sûr de ne pas pouvoir reparer mercii de la reponse ^_^' moi en attendant je joue a Dofus sur un serveur nommé Ayamiro c le seul gratui les orte son payant de 2 a 10euros... si quelqu'un joue ou veu jouer biper moi ^^
0
Le petit de la guild L'empire de RO
4 janv. 2008 à 10:08
au faite j'ai un acolite lv 37/28 Haku2000 un sword lv 27/18 Haku-gaara (que je fais pexp souvent ^^) un mage lv 44/34 uchiwauzumaki(je jou pu avc) et un archer lv 15/8 Gaara2000 je joue avc l'archer quand je suis plus abo donner votre classe lvl et nom svp ^^
0
moi jai un champion llv 130 un nija lvl 300 un assassin lvl 130 mes le probléme ses que dark demon ma bloqué mon pass a vit esque tu sai coment le débloque stp sit bu sai dit moi
0
moi j'ouvre mon serveur je recrute personne competante
mon msn : clemdu92i@hotmail.fr ( j'ai dit personne competante ^^)
0
en féte c ta carte graphike ki surchofe pcq elle né po assé puissante é du kou ta carte mére laréte pour po kelle grille du kou ton pc tourne dans le vide ou défoi se fige pour ke sa narive plus il fo le métre en petit écran é ta carte graphike ne chofera plus
0
bonjour jaimerais savoir c les reponse du test de connaisance de knight sur ragnarok version 3 jai deja eseuer tout les site mais jai pas reussi a passer knight sa me soule ^^
si lon pouvais me repondre o plus vite sa serait sympa mici d'avance (sa fait 2 bon moi que je galere)xDbonjour jaimerais savoir c les reponse du test de connaisance de knight sur ragnarok version 3 jai deja eseuer tout les site mais jai pas reussi a passer knight sa me soule ^^
si lon pouvais me repondre o plus vite sa serait sympa mici d'avance (sa fait 2 bon moi que je galere)xD
0
New-dimension
5 juil. 2008 à 03:46
Bonjour g un probleme je mes mon identifiant apres le mot de passe pour le moment sa va et quand je veut me connecter sur le perso sa dit "vous avez ete deconnecter du serveur"
0