Démarrage Impossible.
Résolu
SYL20RENO
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
SYL20RENO Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SYL20RENO Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur demeure en recherche de solution avant meme le demarrage de la plateforme windows (c-a-d avant le mot de passe et l apparition du theme windows).
Deux choix possibles lancer la recuperation windows (qui ne donne pas de resultat) ou lancer normalement (retour au meme ecran en quelque seconde). Merci de vos conseil.
Dell avec Windows Vista.
merci
sylvain
Mon ordinateur demeure en recherche de solution avant meme le demarrage de la plateforme windows (c-a-d avant le mot de passe et l apparition du theme windows).
Deux choix possibles lancer la recuperation windows (qui ne donne pas de resultat) ou lancer normalement (retour au meme ecran en quelque seconde). Merci de vos conseil.
Dell avec Windows Vista.
merci
sylvain
A voir également:
- Démarrage Impossible.
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
40 réponses
J ai reflechi a ton point, reference le restore qui fait qu on fait rien. J essai avec f8 au bon moment et je choisi sans echec ou debogueur, et cela me ramene au meme point, celui qui veut reparer le demarrage.
Aussi je me suis dit que je devrais choisir l option installer windows et non reparer windows. Nous pourrions ensuite avec plus d efficacite (entendre sans restaurer tout le temps) faire la reparation dans laquelle tu me guide.
Pour l instant je ne fais rien, je reflechi. J attend ton ordre.
merci
Aussi je me suis dit que je devrais choisir l option installer windows et non reparer windows. Nous pourrions ensuite avec plus d efficacite (entendre sans restaurer tout le temps) faire la reparation dans laquelle tu me guide.
Pour l instant je ne fais rien, je reflechi. J attend ton ordre.
merci
voici le rapport de pre scan, en attendant. Un max d icone sont apparu sur le bureau et je suis sur internet avec cette machine. Beau programme, les fenetre qui s ouvre a repetition, c est bien, nous les neophytes ont aime voir un travail, une progression, savoir que ce n est pas geler. C est du beau travail.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijaNj8lKx.txt
merci et dit moi ce que t en pense concernant la restauration et le reinstallation de windows, avance t on ou la restauration des redemarrage vient tout annuler.
merci a vous
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijaNj8lKx.txt
merci et dit moi ce que t en pense concernant la restauration et le reinstallation de windows, avance t on ou la restauration des redemarrage vient tout annuler.
merci a vous
▶ Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :
▶ redemarre en mode sans échec
▶- Double clique (clic droit "en tant qu'admin" sous Vista) <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;
▶- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
▶- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
▶- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
selectionne tous les disques
▶- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
▶- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
▶- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
▶- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
▶-pour le rapport tu l enregistres sur ton bureau , tu clic droit dessus /envoyer vers / dossiers compresses
ensuite :
tu m'envoies l'archive comme ceci :
clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
▶- Ferme Dr.Web Cureit
▶- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
▶ redemarre en mode sans échec
▶- Double clique (clic droit "en tant qu'admin" sous Vista) <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;
▶- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
▶- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
▶- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
selectionne tous les disques
▶- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
▶- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
▶- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
▶- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
▶-pour le rapport tu l enregistres sur ton bureau , tu clic droit dessus /envoyer vers / dossiers compresses
ensuite :
tu m'envoies l'archive comme ceci :
clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
▶- Ferme Dr.Web Cureit
▶- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tel que mentionner, le demarrag mode sans echec ne fonctionne pas, le retour encore et encore au stade de reparation du demarrage (qui ne fonctionne pas) me force a utiliser un point de restauration pour avoir au final un ecran window et effectuer quelques manipulation. Nous avons eu des orages et pannes electrique (comme si nous n avions pas assez des redemarage) ce qui fait que je suis pris a restaurer a l etat du 23/06/11, comme d hab. Les manip. fait reste-t-elle, est-ce que je trefait chaque fois, la totaliter des manip ad-remover], tdss, malwarebytes, etc) ou je continue ou nous sommes rendu. Est-ce que nous tournons en rond. j attend ton ordre.
oui nous topurnons en rond à chaque fois que tu restaures au 23.06 tout ce qu on a fait ne sert à rien
devrais-je reinstaller windows, question d avoir un systeme qui peut rester en date et recommencer depuis le debut. Je poste les rapports et on verra. Lors des redemarrage, il ne gacherais pas tout.
est-ce d accord.
merci
est-ce d accord.
merci
salut,
je veux dire qu il s ouvre normalement comme si de rien n etait, sans etre en mode sans echec, sans cle usb boot, sans rien. et puisque je ne restore plus, il n est plus en date du 23/06/11 la moitie du temps. ben voila. Quand on sort d une merde comme ca, on fait quoi pour savoir qu on en ai vraiment sorti.
merci
je veux dire qu il s ouvre normalement comme si de rien n etait, sans etre en mode sans echec, sans cle usb boot, sans rien. et puisque je ne restore plus, il n est plus en date du 23/06/11 la moitie du temps. ben voila. Quand on sort d une merde comme ca, on fait quoi pour savoir qu on en ai vraiment sorti.
merci
ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur OTL.exe pour le lancer.
▶Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,
▶ colle-la dans la zone sous "Personnalisation" :
:processes
explorer.exe
iexplore.exe
firefox.exe
msnmsgr.exe
Teatimer.exe
:Services
Bonjour Service
:OTL
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer = 172.31.79.142 172.31.79.144 157.54.14.146 157.54.14.162
O33 - MountPoints2\{2d5aa3c9-beed-11e0-b8c5-efc1b292fcfe}\Shell\AutoRun\command - "" = F:\SecureII\Windows\SecureII.exe
:Files
C:\Windows.old
:commands
[CLEARALLRESTOREPOINTS]
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]
▶ Clique sur "Correction" pour lancer la suppression.
▶ Poste le rapport qui logiquement s'ouvrira tout seul en fin de travail appres le redemarrage.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur OTL.exe pour le lancer.
▶Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,
▶ colle-la dans la zone sous "Personnalisation" :
:processes
explorer.exe
iexplore.exe
firefox.exe
msnmsgr.exe
Teatimer.exe
:Services
Bonjour Service
:OTL
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer = 172.31.79.142 172.31.79.144 157.54.14.146 157.54.14.162
O33 - MountPoints2\{2d5aa3c9-beed-11e0-b8c5-efc1b292fcfe}\Shell\AutoRun\command - "" = F:\SecureII\Windows\SecureII.exe
:Files
C:\Windows.old
:commands
[CLEARALLRESTOREPOINTS]
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]
▶ Clique sur "Correction" pour lancer la suppression.
▶ Poste le rapport qui logiquement s'ouvrira tout seul en fin de travail appres le redemarrage.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijN25PjQE.txt
Voici le rapport.
Il y a eu aussi le code d erreur 0X800106ba
il n y a plus de fond d ecran, et rien dans le menu demarrer (colonne de gauche : tout les programmes).
merci
Voici le rapport.
Il y a eu aussi le code d erreur 0X800106ba
il n y a plus de fond d ecran, et rien dans le menu demarrer (colonne de gauche : tout les programmes).
merci
D accord, et defender va retablir le menu demarrer aussi ou alors j aurais une commande a mettre dans OTL. Merci
Je sens qu on va l avoir.
Je sens qu on va l avoir.
Voici le lien pour le rapport de prescan, par le lien de Malekal, le cijoint habiluel ne fonctionne pas aujourd hui.
merci
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ae574dea45v7b14c5n15t13v5m7q5e6p7x13d14g7x11p9f14d6l9h8r9
merci
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ae574dea45v7b14c5n15t13v5m7q5e6p7x13d14g7x11p9f14d6l9h8r9
Je n ai pas de connexion internet d installer et je ne peux le faire, il faut plein de configuration et les cd me donne runtime error. ca va pas du tout ici. Si je fais panneau de config ; desinstaller un programme; il y a trois logiciel dont AVAST et Dell ressource aussi microsoft virtual C++. tu vois qu il reste plus grand chose.
Configurez le service Windows Defender sur Automatique au lieu de Désactivé ou Manuel. Pour ce faire, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer, tapez services dans la zone Rechercher, puis cliquez sur Services dans la liste Programmes.
C est ce quil me faudrait faire pour l autre message d erreur, mais il n y a plus rien dans la liste des programmes. Tu sais les trucs comme Word pad, la calculette, les autres programmes. plus rien. Aide moi a comprendre.
Cliquez sur Démarrer, tapez services dans la zone Rechercher, puis cliquez sur Services dans la liste Programmes.
C est ce quil me faudrait faire pour l autre message d erreur, mais il n y a plus rien dans la liste des programmes. Tu sais les trucs comme Word pad, la calculette, les autres programmes. plus rien. Aide moi a comprendre.
Mis à jour par TeamXscript le 12/04/11
Site web: http://www.teamxscript.org
C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (CLEAN [1]) -> Lancé à 09:43:51 le 02/08/2011, Mode normal
Microsoft® Windows Vista(TM) Édition Familiale Premium Service Pack 2 (X86)
ROGER@PC-DE-ROGER (Dell Inc. Inspiron 530)
============== ACTION(S) ==============
Fichier supprimé: C:\Program Files\Uninstall Ask Toolbar.dll
Fichier supprimé: C:\Windows\system32\Tasks\Scheduled Update for Ask Toolbar
Dossier supprimé: C:\Program Files\Ask.com
Dossier supprimé: C:\Users\ROGER\AppData\LocalLow\AskToolbar
(!) -- Fichiers temporaires supprimés.
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\CLSID\{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}
Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\CLSID\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Interface\{6C434537-053E-486D-B62A-160059D9D456}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Interface\{91CF619A-4686-4CA4-9232-3B2E6B63AA92}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Interface\{AC71B60E-94C9-4EDE-BA46-E146747BB67E}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\TypeLib\{2996F0E7-292B-4CAE-893F-47B8B1C05B56}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd.1
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\AppID\GenericAskToolbar.DLL
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\AppID\{9B0CB95C-933A-4B8C-B6D4-EDCD19A43874}
Clé supprimée: HKCU\Software\Ask.com
Clé supprimée: HKCU\Software\AppDataLow\AskToolbarInfo
Clé supprimée: HKCU\Software\AppDataLow\Software\AskToolbar
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Installer\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\Userdata\S-1-5-18\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{171DEBEB-C3D4-40b7-AC73-056A5EBA4A7E}
Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}
Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}
Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
Erreur suppression clé: HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Scheduled Update for Ask Toolbar
Valeur supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks|{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}
Valeur supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar|{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Valeur supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser|{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
============== SCAN ADDITIONNEL ==============
**** Internet Explorer Version [8.0.6001.18999] ****
HKCU_Main|Default_Page_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
HKCU_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKCU_Main|Search bar - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
HKCU_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKLM_Main|Default_Page_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
HKLM_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Search bar - hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
HKLM_Main|Search Page - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKCU_SearchScopes\{CD10120B-C165-4f8d-8C74-639629E238FF} - "MyStart Search" (hxxp://mystart.magentic.com/?search={searchTerms}&loc=search_box)
HKLM_ElevationPolicy\{70f641fd-9ffc-4d5b-a4dc-962af4ed7999} - C:\Program Files\Internet Explorer\iedw.exe (x)
HKLM_Extensions\{2EAF5BB1-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - "@C:\Windows\WindowsMobile\INetRepl.dll,-222" (C:\Windows\WindowsMobile\INetRepl.dll,210)
HKLM_Extensions\{2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - "?" (?)
BHO\{602ADB0E-4AFF-4217-8AA1-95DAC4DFA408} (?)
BHO\{CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - "CBrowserHelperObject Object" (C:\Program Files\Dell\BAE\BAE.dll)
========================================
C:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 10 Fichier(s)
C:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 16 Fichier(s)
C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 02/08/2011 09:44:12 (5029 Octet(s))
Fin à: 09:52:48, 02/08/2011
============== E.O.F ==============
merci est ce que je fais chkdsk tout de suite ou pre scan