Hp dv6000 driver

rourou11 Messages postés 32 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc est hp dv6000 win7, cam ne fonctionne pas
j'ai besoin de votre aide.
merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

les drivers pour HP sont sur .......................... le site de HP !!
0
rourou11 Messages postés 32 Statut Membre 1

j'ai cherché mais je trouve pas des pilotes installable sur wondows 7 .
c'est ça le probleme.
0
Utilisateur anonyme

forcement si tu installes une version non prévue (vendue) par HP !!
dernier recours, essayer touslesdrivers.com
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Il me semble, à moins de dire une grosse bêtise, que cette série de chez HP n'est pas livrée avec Windows 7.
Auquel cas, c'est ta propre installation, essayer un pilote Vista du site, en précisant exactement les références de ton pc. À mon sens DV6000, c'est la série, mais il doit y avoir autre chose, à toi de chercher !
@+
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Désolé, HOMBOURGEOIS, bonjour, pas vu que tu avais déjà abordé le sujet !
0

j'ai dejà essayé cette solution mais malheureusement ça marche pas à l'installation cause de incompatibilité.
0

Jette un oeil sur le message n°3, derniers recours.......
Adresse du site ICI.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci.mais il ne detecte pas que mon pc manquant d'une cam meme il ne l'a pas cité parmis mon matériel"lorsque je lance une conversation video on m'ecrit que le systeme ne détecte aucune cam.
0

Je ne connais pas Windows 7, mais il doit bien y avoir un moyen de prévu pour tenter de réparer le problème, non ?
Tu dis "lorsque je lance une conversation video.....aucune cam", c'est peut-être dans ton logiciel que tu dois configurer cette webcam, as-tu vérifié ?
0

lorsque je vérifie panneau de configuration dans le gestionnaire de péripherique je trouve pas péripherique d'images pour verifier l'etat de cam.
0

Il n'y a aucune alerte dans le gestionnaire de périphériques, pas de /!\ par exemple ?
C'est quoi le modèle exact, DV6000 ok, mais il doit y avoir autre chose ! (déjà demandé plus haut)
0

ilya deux ! dans autres peripheriques: péripheriques de base.
le modèle est dv 6770 ef.
0

Visionne ce lien, les références que tu passes ne servent à rien chez HP !!!
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?tmp_renderType=findModel&cc=fr&dlc=fr&docname=c00219194&lc=fr
0