Probléme wifi max

Fermé
Sim72 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 29 juil. 2011 à 18:02
 Sim72 - 30 juil. 2011 à 15:12
Bonjour,
alors voila, il y a quelques jours un ami m'a vendu un ordinateur portable ( avec widows 7 et intel core I5 si ça peut servir) il utilisait une clé wifi max blanche de model WL-685R pour connecter sa nitendo en wifi. Malheureusement le signal de la clé était inexistant, il a donc désinstallé le logiciel qui lui permetait de l'utiliser.
En me donnant son ordinateur il m'a en même temps donné cette clé; suivant le manuel d'instruction j'ai installé le logiciel, autorisé le logiciel à passer via mon pare feu et au moment de cliquer sur l'option AD Mode un message en anglais s'affiche me disant que la clé est dégà connecter à un réseau (ou quelque chose comme ça).
Comment puis-je me connecter en wifi avec ma ds en utilisant ma clé manitenant ?
Et si grâce a vos conseil je réussi comment pourrais-je régler le probléme du signal inexistant?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je ne suis pas sûre mais je pense que ta DS doit se connecter à ton réseau wifi du modem (pas de ton pc)
Et si tu es certains que c'est possible, il doit falloir s'orienter vers une liaison ad hoc ou un truc comme ça.
Je ne suis pas très calé mais si ça peut aider...
1
D'accord je vais essayer, mais je ne suis pas très calé non plus...
merci pour ta réponse
0