Probleme avec Camstudio

Hamma30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lorenzo42 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec Camstudio, en effet ce logiciel permet de faire des captures d'écran, filmer son écran etc il est donc utile notamment si l'on veut enregistrer une partie de ShotGun pour montrer à ses potes qu'on est le plus fort !!
Cependant, j'ai un énorme problème et comme je n'arrivais pas à trouver la solution sur le net, je suis venu poster dans ce forum.
Mon problème ne concerne pas le son de la vidéo ou sa qualité, elle concerne l'image, en effet, je commence la capture d'écran avec le logiciel, tout va bien, je lance alors mon jeux, je joue, je fais un vrai massacre. Apres cela , je ferme le jeux et arrête l'enregistrement de la vidéo, l'enregistre et la visionne. Au moment du visionnage, sur la vidéo on voie tout ce que je fais jusqu'à ce que je lance le jeux et au lancement de ce dernier ECRAN NOIR....
J'ai essayé avec d'autre jeux, même problème...
Je voudrais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un, et si oui comment à t-il résolu son problème... Merci d'avance

2 réponses

Lorenzo42 Messages postés 130 Statut Membre 3

Tu joues en pleine écran ?
0
Hamma30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
Lorenzo42 Messages postés 130 Statut Membre 3

C'est sûrement ça qui fait que l'écran est noir tu peux réduire ?
0