[livebox sagem] wifi ou ethernet ?

aiko Messages postés 25 Statut Membre -  
nicogot Messages postés 20 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde ca boom ?
voila ma question je suis en debit max chez wanadoo avec livebox sagem reliee en ethernet avec la tour du pc !
je veux deplace ma tour (pas la livebox) dans une chambre celle-ci est a 10 metres
et de ce fait passer ma livebox en wifi est ce que je vais perdre en debit quand je jouerai en reso sur le net a savoir que 80% de mon jeu est counter strike en reseau sur internet est-ce que mes debits internet resteront les meme ? a savoir que je dl tres peu que des videos legales sur le net pas d emule ou autres ? sur internet et que je n ai pas de pc en reso cest le seul pc sur ma livebox ? j ai fais ce soir un test de debit sur 60 millions de consommateurs et les debits sont :
en download : 5122 kb/s
en remontant (upload) :832 kb/s
merci a tous d avance pour vos renseignements et eclaircissements sur la technique du wifi par rapport a l ethernet ? en resume j y perdrai ou pas merci a vous all a + et est-ce que ma connexion en wifi sera sans probleme ?

AIKO54.
A voir également:

1 réponse

nicogot Messages postés 20 Statut Membre 4

ben en éthernet les information avec internet passe à 100Mo et avec le wifi 50Mo mais je ne pense pas que t'y perdera grand chose a part si tu est trés loin de ta live.
0