SVP Estimation matériels avignon1985 - Dernière réponse le 29 juil. 2011 2 réponses Bonjour, je compte vendre mon matériel suivant : - Intel i5 750 - Asus P7P55D - Asus P7P55 WS SuperComputer - Corsair H50 combien pensez vous que je puisse en tirez ? merci !! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Profil bloqué Bonjour 499 € au grand maximum. 160-170 € neuf le i5 90 € environs le ASUS P7P55D 180 € environ le P7P55 60 € le corsair H50 Se sont des prix approximatif des produits qui sont vendu neuf. D'occasion je dirais 300 € Réponse 2 / 2 ... Signaler avignon1985 Auteur cool merci à toi ! faut je vende tous ça lol ... Signaler Profil bloqué Vend pas tout d'un coup mais pièce par pièce ou en pack. Ne le vend pas au prix neuf sinon personne n'achetera. Discussions similaires [Estimation] Prix de reprise Cash Express ? Mk119 Estimation de la valeur d'un PC Fixe Utilisateur anonyme Estimation d'un ancien jouet ? Thierry Reprise Micromania EnzoA Estimer le prix de son PC portable nils_ehouarn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Profil bloqué Bonjour 499 € au grand maximum. 160-170 € neuf le i5 90 € environs le ASUS P7P55D 180 € environ le P7P55 60 € le corsair H50 Se sont des prix approximatif des produits qui sont vendu neuf. D'occasion je dirais 300 €
Réponse 2 / 2 ... Signaler avignon1985 Auteur cool merci à toi ! faut je vende tous ça lol ... Signaler Profil bloqué Vend pas tout d'un coup mais pièce par pièce ou en pack. Ne le vend pas au prix neuf sinon personne n'achetera.
... Signaler Profil bloqué Vend pas tout d'un coup mais pièce par pièce ou en pack. Ne le vend pas au prix neuf sinon personne n'achetera.