Raccourci clavier

Fermé
Jacky100239 - 29 juil. 2011 à 11:21
 Jacky100239 - 2 août 2011 à 12:18
Bonjour,

Je me pose une question depuis un moment et je trouve pas la réponse.

je pense que tout le monde connais connais le raccourci clavier "backspace" pour revenir au dossier parent.
je cherche, moi, le raccourci équivalent à précédent.

Petite mise en situation :

Je me confectionne une playlist en naviguant dans mon explorateur/dossier "music" ensuite j'ai un dossier par artiste. je vais dans chaque dossier artiste selctionne les titre désirés, les mets enqueue et voilà.
mais qd je fais backspace pour quitter le dossier de l'artiste et revenir dans le dossier "music", je reviens sur le premier artiste de mon dossier "music" or je souhaiterais revenir dans mon dossier "music" mais au niveau de l'artiste où j'étais arriver... comme avec le bouton "précédent" et non comme avec le bouton "dossier parent".

Quelqu'un m'a compris??
merci de votre aide

Jacky

2 réponses

mayuri Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 65
29 juil. 2011 à 11:25
Bonjour,

Appuis sur la touche "effacer"/"retour arrière" ce qui permet d'effacer quand t'écris tu vois laquel?
avec sa tu reviendras a la page juste avant! donc si tu es allé dans music puis dans artiste cela devrait le faire
0
oui oui je vois laquelle.

mais le problème c'est que la touche "effacer"/"retour en arrière" permets de revenir au dossier précédent mais ça selectionne le première dossier. or si j'étais entrain d'explorer le dossier 32 ème dossier je voudrais revenir dans le dossier precédent au niveau du 32ème dossier et non au niveau du premier.

fais la manip : navigue dans des dossier et regarde la différence qu'il y a entre la touche retour en arrière du clavier et le bouton précédent à la souris. moi je voudrais faire la meme choze que précédent mais avec le clavier.

merci pour l'aide
Jacky
0