Lecteur CD et graveur n'apparaissent plus

Résolu
Christ92 Messages postés 256 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Sur mon poste de travail il n'apparaît plus le disque E et F qui sont le lecteur CD et le graveur. Quand je regarde dans le gestionnaire de périphériques ils apparaissent avec un point d'exclamation (!). Pourquoi ? Et comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Christ92

tu les supprimes , et tu rebootes

sinon voir
disparitions des lecteurs

à+
0
Christ92 Messages postés 256 Statut Membre 13

J'ai cliqué sur un lien que vous m'avez laissé et j'ai continué la manoeuvre qui dit : "commence par supprimer tes lecteurs indiqués par le point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique. Ne redémarre pas. Télécharge ensuite un fichier qui se nomme NERO, effectue un clique droit sur lui, et sélectionne Installer. Redémarre. Et là à mon grand plaisir tous mes lecteurs sont revenus.

Je vous remercie beaucoup.
0
mouhdhami

comment inserer mon lecteur cd et dvd sur poste de travail merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de quoi

à+
-1