MD5

Mido -  
blux Messages postés 27985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai Vraiment besoin de quelqu'un qui peu m'aidé a décrypter Se MD5 Ou avoir une manier pour avoir la texte d'origine dans peu de temps :

MD5 : f6f57507b429372cf7bd0bda310b8862
Et Merci

A voir également:

3 réponses

Mido

Dsl pour les faute d'orthographe ^^'
0
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Bonjour,

Le MD5 n'est pas une fonction de chiffrement mais de hachage.
De fait, tu ne peux retrouver le mot d'origine (il y en a même plusieurs mais qui seront illisibles...) que par bruteforce ou en utilisant une rainbowtable.
J'ai testé quelque rainbowtable et aucune entrée trouvée.

Dans quel contexte as-tu eu ce md5 et pourquoi veux-tu le décrypter ?

Cdlt,
0
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

C'est un hash de complétude de fichier :D ^^
0
blux Messages postés 27985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

pas possible.

C'est comme retrouver quelle soustraction a permis de trouver 3 en résultat.

Il y en a une infinité.
0
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Sauf que si tu trouves un mot simple dans une rainbow table, tu as quand même la quasi-certitude que tu as le bon, contrairement à la soustraction ;-)))
0
blux Messages postés 27985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Oui, si tu cherches un mot, mais si c'est un checksum comme l'a suggéré Apatik, alors il est aussi valable que n'importe quel autre que tu pourras trouver parmi l'infinité de résultats.
Je ne parle même pas d'un coup de salière pas dessus...
0
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Boarf, si jamais c'est un password par contre, y'a une chance qu'avec un bypass bien construit, ça passe, et ça permette d'éviter le salt :) Le tout c'est de faire parler la table :D
0

oui blux, sauf que selon le post d'origine, il s'agit d'un texte ^^.
M'enfin bref, c'était surtout pour te taquiner pas pour troler.
0

Si ça se trouve, il ne sait même pas ce qu'il cherche...
0