Supprimer les dernieres "actions" sur mon mac
Bonsoir,
très urgent SVP si quelqu'un sait comment on fait pour supprimer les dernières actions sur mon macbook pro..fichiers et applications ouverts..
et si quelqu'un a une idée sur une application qui trace les actions sur une période..qui s'appelle a priori show me
merci beaucoup .
très urgent SVP si quelqu'un sait comment on fait pour supprimer les dernières actions sur mon macbook pro..fichiers et applications ouverts..
et si quelqu'un a une idée sur une application qui trace les actions sur une période..qui s'appelle a priori show me
merci beaucoup .
1 réponse
-
Bonjour,
Que veux-tu précisément car ta question est tellement vague qu'aucune réponse précise n'est possible.
exemple 1: Surfer en mode navigation privée est une première étape. Elle évitera que le navigateur mémorise les sites visités.
exemple 2: tu lances Word et tu ouvres un fichier. En refermant Word, tu pourrais penser que ton activité est passée inaperçu et pourtant: la prochaine personne qui lancera Word pourra ouvrir le menu "Fichiers récents" et découvrir quels fichiers tu as consultés...
Donc, mis à part reformater et réinstaller le système, il y aura toujours des traces de ton activité sur un ordinateur, ne serait-ce que dans les logs que le système crée en permanence...
Ritchi