Cart video non reconnue Sims 3
Laure
-
Laure -
Laure -
Bonjour,
J'ai installée les Sims 3 sur mon pc portable équipée de la carte graphique ATI HD5650.
Le jeu s'installe bien, il se met en route et juste avant de choisir une famille un message me dit que ma carte vidéo n'est pas reconnue !
Je ne comprends pas car mon pc est neuf et ma carte graphique est compatible et peut très bien faire tourner le jeu (je me suis renseignée)
Auriez-vous une solution ?
J'ai installée les Sims 3 sur mon pc portable équipée de la carte graphique ATI HD5650.
Le jeu s'installe bien, il se met en route et juste avant de choisir une famille un message me dit que ma carte vidéo n'est pas reconnue !
Je ne comprends pas car mon pc est neuf et ma carte graphique est compatible et peut très bien faire tourner le jeu (je me suis renseignée)
Auriez-vous une solution ?
A voir également:
- Cart video non reconnue Sims 3
- Cle usb non reconnue - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
Bah elle est sensée être à jour puisqu'elle est neuve ! J'ai achetée le pc il y a 3 jours !
Ma configuration c'est intel pentium P6100 2ghz, 4Go de ram, 640Go de stockage, 64bits, sur HP pavilion DV6 5134, carte graphique ATI radeon HD 5650 1Go dédié
Ma configuration c'est intel pentium P6100 2ghz, 4Go de ram, 640Go de stockage, 64bits, sur HP pavilion DV6 5134, carte graphique ATI radeon HD 5650 1Go dédié
Essaie quand même c'est rien a faire.
Tu as l'air de bien t'y connaitre n'empèche pour une fille.
Ou google est ton n'ami ; ou quelqu'un d'autre te répondra je pense. :)
Tu as l'air de bien t'y connaitre n'empèche pour une fille.
Ou google est ton n'ami ; ou quelqu'un d'autre te répondra je pense. :)