FSB Athlon Xp 2000+

Fermé
_32_Pegaze Messages postés 36 Date d'inscription samedi 26 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005 - 1 mars 2003 à 11:18
_32_Pegaze Messages postés 36 Date d'inscription samedi 26 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005 - 7 mars 2003 à 19:26
Un Athlon Xp 2000+ supporte une FSB de 266 Mhz.
Partout on voit qu'il faut régler le bios à 133 Mhz.
Moi j'ai mis 266 Mhz sans toucher aux autres paramettres (Auto), il est passé à 1.73 Ghz au lieu de 1.67 Ghz et ne semble pas chauffer plus que ça.
Quelqu'un aurait-il des infos la deçu ?
A voir également:

8 réponses

le point de pegaze!

superbe charte,...
apparemment, ceux qui la defende la spolie, ceux qui l'oublient s'en excusent!
1
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
1 mars 2003 à 21:50
;-))

Pt'ait, avec un "bonjour" et un "merci", mais là, t'es un peu grillé... Ici, c'est pas un magasin et on est pas des vendeurs, ici, faut dire "s'il vous plaît"... Bref, la charte CCM, toi non plus, t'as pô lu ?

Wild and Free
0
Bonjour a tous,

permetez moi de souligner l'interet posé par mon precedent interlocuteur et la charte!
Il est juste d'etablir un climat de regle afin d'etablir une meilleure discution globale...

J'espere que l'editeur du message en tiendra compte et ne se sentira pas vexé. "smile".

pour lui repondre je dirait qu'a mon avis notre bios KT4eu prefere se bloque a 150 ce qui lui empeche de griller.
a cette vitesse de bus on a un joli 1.8Ghz.
Il serait neanmoins possible d'aller au dela...

....... mais j'ai po reussit

...surtout qu'il y a deja pas mal d conflict, une foi que t'a augmenté le voltage du proc, de la DDR et de l'AGP (pour stabiliser l'engin) et que la vitesse de la RAM soit vraiment plus petite.

en fait chez moi ca tourne a peu pres bien jusqu'a 145.

il faut quand meme changer deux trois aut truc dans les autres superbes fonctions proposée... cf guide de la carte. c'est en anglais c'est vrais mais ... de. ... faut y passer forcement. "smiley"

y a des site genre pc boost qui l'explique bien.

Pour ma part je m'en suis servi, mais peut etre que CCM...?

Merci a tous de m'avoir lu.
J'ai pas non plus tout saisi au barbarisme verbal de certain mots employé par l'amibios... si qlq a une config meilleure et que de surcroit il prend le temps de la noter sur le forum, il fera d'une part la BA de la journée mais sera remercié des milliers de fois de part la france par les nombreux utilisateur de cette superbe CM qu'est notre KT4 et de ce superbe site qu'est CCM.

Gloire a vous et vive tout...
... et les femmes ... et la discution.
0
_32_Pegaze Messages postés 36 Date d'inscription samedi 26 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005 1
2 mars 2003 à 08:49
Ok les gars, mon temps était compté alors j'ai oublié de dire bonjours et merci, mais le coeur y était croyez moi. ;-)
C'est pas le premier poste que je pose, et de temps en temps j'essais moi aussi d'apporter ma contribution.
En se qui concerne la FSB, comme je l'ai dis, j'ai réussi à la pousser à 266 Mhz sur ma KT4; ça a pas l'air de chauffer plus.
Je voulais juste savoir si il y avait un risque ???
Merci et @++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ici, c'est pas un magasin et on est pas des vendeurs, ici, faut dire "s'il vous plaît"...
Ah bon, parce que pour toi il faut dire bonjour et merci ici (ce qui est normal bien sûr) et on a le droit de parler aux vendeurs des magasins sans dire bonjour ou merci ???
Pas très logique.
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
2 mars 2003 à 13:03
;-))

Là, tu cherches la petite bête !! C'est juste pour me rentrer dans le choux ? Sois pas con !! Enfin, essaie, si cela t'es possible, de monter de plusieurs niveaux !! Normalement, derrière ton oreille, y'a un petit switch, enclanche le, tu passeras en mode turbo !!

Regardes aussi ton post, à qu'elle heure tu donnes une idée sympa de tes écrits ? On dirait que tu cherches l'engueulade !!

Pi toi, tu l'as lue, la charte CCM, le SLEB ?

;-))

Wild and Free
0
_32_Pegaze Messages postés 36 Date d'inscription samedi 26 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005 1
3 mars 2003 à 16:10
Et les gars, je cherche juste des infos(que je n'ai pas d'ailleurs.) C'est pas la peine de vous taper sur la gueule par post interposés, y 'a pas besoin de chartre pour ça...l'entr'aide ça existe; et avec ce qui se passe en ce moment dans le monde, montrons nous plus évolués. :-))
Merci, bonne journée et à bientot.
0
koyhot Messages postés 77 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 10
4 mars 2003 à 18:45
Bonjour à tous,

Je me suis nouvellement inscrit sur ce site pour, d'une part, trouver des infos et, d'autre part, aporter ma modeste contribution au plus débutants que moi ! :-)
Je me suis lancer dans l'aventure de l'assemblage d'un PC et je me retrouve avec tous mes composants et très peu de pratique.
J'entre dans cette discution car j'ai acheté un athlon 2000+, une CM KT4V etc...
Ma première question est la suivante, comment doit installer le proc et comment dois-je utiliser la pâte thermique ?

Sincère salutations et merci d'avance pour les réponses..

Koyhot
0
7 mars 2003 à 19:26
Salut koyhot

Speed pas trop, c'est facile.
Tu enlèves la pate rose d'origine, surtout pas avec un couteau ou autre, mais avec un solvant non conducteur et un chiffon, seche bien.
Tu mets une tete d'épingle de pate, tu poses le ventilo bien à plat et bien droit( comme si tu construisais un chateau de carte) , puis tu le retires pour vérifier que c'est bien étalé sans déborder.
Je l'ai fait y a pas longtemps( meme config), no pb.
Tu branches ton ventilo sur la carte mère et hop c'est partie...
Salut et @++.
0