Freebox, "contenu de dossier vierge"

Résolu/Fermé
ludiminou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - Modifié par ludiminou le 28/07/2011 à 21:52
ludiminou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - 28 juil. 2011 à 21:54
Bonjour,

J'ai un problème, je ne sais pas de quoi ça vient mais ça ne me l'avait jamais fait jusqu'à aujourd'hui. J'ai toujours mis des films sur la freebox sans problème. Je n'ai touché à rien, ni même à mon antivirus/firewall et à la connexion de la box avec Filezilla (comme d'hab), j'ai "contenu de dossier vierge".. Pourquoi ? et je ne peux ni créer de dossier, ni importer de fichier..

Une répooonse please ?



1 réponse

ludiminou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 10
Modifié par ludiminou le 28/07/2011 à 21:55
En fait y a eu une coupure de courant peu avant et je pense que c'est la cause. Fallait juste redémarrer la freebox TV et réactiver le disque dur dans paramètres.
0