Probleme de peripherique son

genesis -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous voila je viens d'aquerir une tour avec le systeme suivant : windos 2000 professionnel pack 4 amd athlon xp 2100+ 1,3ghz, 256 mo de ram , mais voila g un probleme de peripherique audio. j'ai utilise everest ultimate edition afin de pouvoir lui installer des pilotes mais meme everest ne les trouve pas. que dois je faire ? merci d avance

6 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

bonjour,

Aller sur https://www.touslesdrivers.com
Cliquer sur Mes drivers dans la colonne de gauche et suivre les instructions.
Ton PC va être scanné et à la fin, tu auras tout le matos installé sur ton PC et pour chaque élément le fichier à télécharger avec une icône "disquette" sur laquelle il suffit de cliquer.
Ensuite, tu procèdes à l'installation après avoir éventuellement dézippé le fichier téléchargé.

Bye.
0
Moi jai trouver!!!!!

BOnjour a tous et a toute
Aver vous resolu votre probleme de son?
Merci de repondre
0
vina_0001

Bonjour, a tous
en voulant liberer mon disque dur j'ai effacè mes periferie de son et j'arive pas a lès reinstaler pouvez vous m'aider en me repondant a l'adresse vina_0001@hotmail.com
merci
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Te répondre par e-mail ? Non, c'est contraire au principe du forum.
- si quelqu'un t'a déjà donné la solution ceux qui vont venir ensuite perdront leur temps. Ou, pour ne pas risquer de perdre leur temps ceux qui pourraient t'aider n'interviendront pas , en se disant que ce n'est sans doute plus la peine.
- plusieurs têtes valent mieux qu'une et la solution est parfois plus facile à trouver quand on s'y met à plusieurs.
- les conseils donnés peuvent servir à d'autres qui trouvent la solution à laquelle ils n'auraient pas eu accès si elle t'avait été envoyé par mail.

Normalement, si la carte-son est incorporé à ta carte-mère, les pilotes de trouvent sur le CD de celle-ci.
Si tu n'as plus ce CD ou si c'est une carte son séparée, il faut un minimum de renseignements : le nom de ta carte son et ton O.S.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimiche

Bonjour, mon peripherique son a ete effaçe par un de mes anfents comment pourrai-je le reinstaller merci d avance
0

Bonjour,

Toutes les explications sont ICI
0