Problème avec Action Replay DUO Max
arkoftrue
Messages postés
3
Statut
Membre
-
arkoftrue Messages postés 3 Statut Membre -
arkoftrue Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un action replay mais il ne fonctionne pas. Quand je l'allume sa me met : "please reset your device to factory settings" or quand j'ouvre le logiciels fourni et que l'AR est branché le logiciels ne le trouve pas .
Aider-moi svp
J'ai un action replay mais il ne fonctionne pas. Quand je l'allume sa me met : "please reset your device to factory settings" or quand j'ouvre le logiciels fourni et que l'AR est branché le logiciels ne le trouve pas .
Aider-moi svp
A voir également:
- Problème avec Action Replay DUO Max
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
J'ai pu résoudre le pb sur l'action replay il fallait le réinitialiser. Mais maintenant g un nouveau problème : le logiciel fourni avec l'AR ne détecte pas la console (le logiciel est Nitendo DS - GBA Max Drive) alors que le PC la détecte. Quelqu'un peut m'expliquer ce que je doit faire pour que sa marche svp ?
arkoftrue
Messages postés
3
Statut
Membre
j'oublier, le logiciels me met, alors que l'action replay est relier a l'ordinateur : "Console not connected"