Contrôle activeX
helliryc1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
HL.1503 -
HL.1503 -
Bonjour,
Je viens d'installer "Xtreme Web Designer 5", et il y a des vidéos de démonstration pour utiliser ce logiciel, seulement, qd je clique sur "vidéos" uine fenêtre s'ouvre avec ce contenu :
"
3Au moins un contrôle ActiveX n'a pas pu être affiché pour l'une des causes suivantes :
1) Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxécuter les contrôles ActiveX de cette page.
2) Vous avez bloqué l'éditeur d'un des contrôles.
En conséquences, cette page ne sera peut être pas affichée correctement."
J'ai donc essayer de régler ceproblèmes dans options internet de mon navigateur, rien n'y fait ....
Comment résoudre ce problème ?
Merci
Je viens d'installer "Xtreme Web Designer 5", et il y a des vidéos de démonstration pour utiliser ce logiciel, seulement, qd je clique sur "vidéos" uine fenêtre s'ouvre avec ce contenu :
"
3Au moins un contrôle ActiveX n'a pas pu être affiché pour l'une des causes suivantes :
1) Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxécuter les contrôles ActiveX de cette page.
2) Vous avez bloqué l'éditeur d'un des contrôles.
En conséquences, cette page ne sera peut être pas affichée correctement."
J'ai donc essayer de régler ceproblèmes dans options internet de mon navigateur, rien n'y fait ....
Comment résoudre ce problème ?
Merci
A voir également:
- Contrôle activeX
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental disney plus - Guide
- Telecharger adobe flash player activex windows 10 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Teamviewer controle à distance - Guide