Virtualbox sur Win7 emule XP Dossier partagé
xunil2003
Messages postés
765
Membre
Dernière intervention
-
bigeyes Messages postés 431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bigeyes Messages postés 431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé virtualbox 4.1.0 La dernier versio telechagable + les packs ) sur windows 7 x64 pour émuler windows XP x86.
Mon probleme ce situe pour le Dossier partagé ,
dans virtualbox j'ai mis dans Dossier partagé :
dans la console windows de seven j'indique le chemin mais rien a fait :
Comment puis je faire pour resoudre mon probleme ??
Merci d'avance, cordialement.
J'ai installé virtualbox 4.1.0 La dernier versio telechagable + les packs ) sur windows 7 x64 pour émuler windows XP x86.
Mon probleme ce situe pour le Dossier partagé ,
dans virtualbox j'ai mis dans Dossier partagé :
Chemin : \\LAURENT\Users\Public\partage_virtualbox Nom dossier : partage_virtualbox Lecture seul --> Non coché Montage automatique --> coché
dans la console windows de seven j'indique le chemin mais rien a fait :
Microsoft Windows [version 6.1.7601] Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. D:\Users\Laurent>net use z: \\vboxsvr\partage_virtualbox L'erreur système 53 s'est produite. Le chemin réseau n'a pas été trouvé. D:\Users\Laurent>
Comment puis je faire pour resoudre mon probleme ??
Merci d'avance, cordialement.
A voir également:
- Dossier partagé virtualbox
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Martine a partagé avec vous le dossier recueil. il contient le fichier les fleurs. retrouvez le lien de partage de ce fichier. - Forum Réseaux sociaux
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
17 réponses
salut,
as-tu installé les additions invité ? elles s'installent en faisant périphérique > installer les additions invité dans les menus de virtualbox.
comme tu as coché la case montage auto tu ne devrais pas avoir à taper quoi que ce soit, le partage apparaissant directement dans le poste de travail.
as-tu installé les additions invité ? elles s'installent en faisant périphérique > installer les additions invité dans les menus de virtualbox.
comme tu as coché la case montage auto tu ne devrais pas avoir à taper quoi que ce soit, le partage apparaissant directement dans le poste de travail.