Picasa : impossible de télécharger un album

xnopre Messages postés 21 Statut Membre -  
 geegee -
Bonjour,

J'essaie de télécharger un album Web (Picasa Web) avec Picasa. La fenêtre de confirmation s'ouvre bien, je clique "Télécharger", Picasa se lance et .... plus rien. Idem pour "Imprimer depuis Picasa". J'ai essayé avec IE ou Firefox. J'ai désactiver mon anti-virus. Toujours pareil ... :-(

Une idée ou suggestion ?

Merci

Xavier
A voir également:

3 réponses

Snokers Messages postés 322 Statut Membre 49

Tu as regarder dans ta page de telechargement ? Il faut que tu aille dans outil et telechargement (Mozilla)
0
xnopre Messages postés 21 Statut Membre 8

Bonjour Snokers et merci pour ta réponse,

Tu veux dire les téléchargements de Firefox ? Je pense que le problème ne vient pas de là puisque la page de confirmation s'ouvre bien (je croix que c'est une application local, ça doit être Picasa qui affiche ça) et ensuite Picasa lui-même s'ouvre bien, donc il y a bien quelque chose de téléchargé. J'ai plutôt l'impression que c'est Picasa qui ne réagit pas comme il devrait ...

Précision : ça ne vient pas de l'album que je veux téléchargé car il a été téléchargé sans problème sur d'autres machines ...

Merci

Xavier
0
geegee

Bonjour,

il faut aller dans le Menu Démarrer / Panneau de Configuration / Centre de Sécurité / Options Internet /Sécurité .
Personnaliser le Niveau , puis descendre jusqu'au " Démarrage des Applications et des Fichiers non sûrs "
et cliquer sur Demander ( Recommandé ) Réinitialiser . Valable avec Firefox 3 sous Windows XP & Vista ! (trouvé sur un autre forum)
2 personne(s) sur 4 ont jugé cette réponse utile. Et vous ?
0