Peur bleue!

tibm -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà j'ai téléchargé il y a peu un logiciel mais je pense que c'était un trojan (et oui j'ai pas été très prudent, je regrette). En effet, après avoir ouvert ce fichier exe il a disparu et après j'ai vu des messages du genre : "pare feu désactivé", sur google chrome (mon navigateur) je tape une recherche et après je tombe sur un site genre moojoo (recherche comme google mais inconnu) et parfois il retourne sur google (mais un faux... genre pour arriver sur CCM j'ai du ramer ramer ramer). J'ai vraiment eu un petit stress surtout que je m'y connais très peu en info.

Fait :

Scan avira
Nettoyage cclaner (on sait jamais...)

26 réponses

tibm

Voilà tout est fini.
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Poste le rapport Delfix et Purera ;)

Et puis passe en résolu :)

Voilà^^

Gabriel.
0
tibm

Juste besoin d'un tuto pour faire une sauvegarde et je met en résolu :D
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tibm

Peu simple, j'ai win7 or je vois seulement configurer la suavegarde et choisir une autre sauvegarde comme source de restauration. Hmm que faire? Si je sauvegarde il ne veut faire ça que sur un disque dur externe...
0

Oui, pour sauvegarder tes fichiers, il faut le faire sur un DD externe, pas vraiment d'autre moyen...

@+

Gabriel.
0