Peur bleue!
tibm
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'ai téléchargé il y a peu un logiciel mais je pense que c'était un trojan (et oui j'ai pas été très prudent, je regrette). En effet, après avoir ouvert ce fichier exe il a disparu et après j'ai vu des messages du genre : "pare feu désactivé", sur google chrome (mon navigateur) je tape une recherche et après je tombe sur un site genre moojoo (recherche comme google mais inconnu) et parfois il retourne sur google (mais un faux... genre pour arriver sur CCM j'ai du ramer ramer ramer). J'ai vraiment eu un petit stress surtout que je m'y connais très peu en info.
Fait :
Scan avira
Nettoyage cclaner (on sait jamais...)
Alors voilà j'ai téléchargé il y a peu un logiciel mais je pense que c'était un trojan (et oui j'ai pas été très prudent, je regrette). En effet, après avoir ouvert ce fichier exe il a disparu et après j'ai vu des messages du genre : "pare feu désactivé", sur google chrome (mon navigateur) je tape une recherche et après je tombe sur un site genre moojoo (recherche comme google mais inconnu) et parfois il retourne sur google (mais un faux... genre pour arriver sur CCM j'ai du ramer ramer ramer). J'ai vraiment eu un petit stress surtout que je m'y connais très peu en info.
Fait :
Scan avira
Nettoyage cclaner (on sait jamais...)
A voir également:
- Peur bleue!
- Télécharger filtre lumière bleue pc gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- L'herbe bleue film complet vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Ma tele est bleue - Forum TV & Vidéo
- Tache bleue écran samsung - Forum Montage et acquisition vidéo
- Lien screamer peur ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
26 réponses
Ok, je pense que ça répondera à ta question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3331292-vista-comment-faire-une-sauvegarde-systeme
@+
Gabriel.
@+
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question