A voir également:
- Je voudrai revenir à....
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Revenir à windows 10 - Guide
- Revenir en arrière clavier - Guide
- Comment revenir en arrière sur pc ✓ - Forum Windows
2 réponses
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
16 juin 2006 à 00:54
16 juin 2006 à 00:54
J'ai donc fait entrer, ce matin, le logiciel "espion" qui a été vérifier l'authenticité de mon XP
Ben oui, WGA, ce n'est pas nouveau. Sauf que maintenant, il est automatiquement inclu dans les mises-à-jour typiques.
"échapper au contrôle" te fermera pas mal de portes d'ici quelques temps et ne serivra pas à grand-chose, autant le laisser passer. Il faudra que j'aille voir à quoi ça ressemble, apparemment il s'agit d'un module qui reste constemment en route, et bien ce qu'on appelerais un spyware.
Par contre, je n'ai pas compris le problème ici :-/
Ben oui, WGA, ce n'est pas nouveau. Sauf que maintenant, il est automatiquement inclu dans les mises-à-jour typiques.
"échapper au contrôle" te fermera pas mal de portes d'ici quelques temps et ne serivra pas à grand-chose, autant le laisser passer. Il faudra que j'aille voir à quoi ça ressemble, apparemment il s'agit d'un module qui reste constemment en route, et bien ce qu'on appelerais un spyware.
Par contre, je n'ai pas compris le problème ici :-/
Utilisateur anonyme
16 juin 2006 à 17:52
16 juin 2006 à 17:52
Ce n'est pas un problème... c'était pour cela que j'avais placé ce message dans le forum actualité : Tout simplement j'ai lu ici et là des remarques concernant ce programme et je voulais apporter un simple témoignage... C'est tout.
Par contre, depuis son installation, ZA m'informe chaque jour une tentative d'accès à l'ordi de WGA... Pour le moment je refuse chaque fois....
Il suffit peut-être d'accepter juste quand on veut installer de nouvelles mises à jour ? Donc dans le doute, je m'abstiens
Merci
Cath.
Par contre, depuis son installation, ZA m'informe chaque jour une tentative d'accès à l'ordi de WGA... Pour le moment je refuse chaque fois....
Il suffit peut-être d'accepter juste quand on veut installer de nouvelles mises à jour ? Donc dans le doute, je m'abstiens
Merci
Cath.