Je voudrai revenir à....

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 juin 2006 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2006 à 17:52
Voilà, il y a plusieurs jours, l'îcone de "téléchargement" windows... s'ouvre sur mon ordi (XP home SP2) et m'informe que 0% de téléchargement est effectué!!!!!

Ce matin... un peu de temps devant moi... et là : l'explication : Pour avoir accès à la mise à jour de windows, faut que j'accepte ça : "Windows Genuine Advantage" .... Sinon, rien, nothing, nada....

J'ai donc fait entrer, ce matin, le logiciel "espion" qui a été vérifier l'authenticité de mon XP.... et a daigné télécharger un max de mises à jour.... jusqu'ici en attente....

En attendant... L'outil a été exposé à toutes les failles (explicités par securiser!!!) sans remède....

Peut être pour ça qu'à nouveau j'ai été infecté... alors que j'essaie de maintenir l'ordi.... propre.... en effectuant réglièrement les divers manips préconisées sur le site...

Donc pas moyen d'échapper au control de Bill.....

Cath.

2 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
16 juin 2006 à 00:54
J'ai donc fait entrer, ce matin, le logiciel "espion" qui a été vérifier l'authenticité de mon XP
Ben oui, WGA, ce n'est pas nouveau. Sauf que maintenant, il est automatiquement inclu dans les mises-à-jour typiques.

"échapper au contrôle" te fermera pas mal de portes d'ici quelques temps et ne serivra pas à grand-chose, autant le laisser passer. Il faudra que j'aille voir à quoi ça ressemble, apparemment il s'agit d'un module qui reste constemment en route, et bien ce qu'on appelerais un spyware.

Par contre, je n'ai pas compris le problème ici :-/
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2006 à 17:52
Ce n'est pas un problème... c'était pour cela que j'avais placé ce message dans le forum actualité : Tout simplement j'ai lu ici et là des remarques concernant ce programme et je voulais apporter un simple témoignage... C'est tout.

Par contre, depuis son installation, ZA m'informe chaque jour une tentative d'accès à l'ordi de WGA... Pour le moment je refuse chaque fois....

Il suffit peut-être d'accepter juste quand on veut installer de nouvelles mises à jour ? Donc dans le doute, je m'abstiens

Merci

Cath.
0