Pb son et vidéo
Fermé
Bulwif
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
-
28 juil. 2011 à 10:45
Bulwif Messages postés 53 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 30 juil. 2011 à 11:10
Bulwif Messages postés 53 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 30 juil. 2011 à 11:10
A voir également:
- Pb son et vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Extraire son video - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
Bulwif
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
30 juil. 2011 à 04:08
30 juil. 2011 à 04:08
Bonjour,
A ce jour, j'ai toujours le même problème de lecture son et image sur ce netbook. L'image est saccadée et le son présente des bug importants avec grésillements et "numérisation" à outrance lorsque je lis des fichiers audio ou vidéo personnels sur VLC ou WMP par exemple et lorsque j'en lis sur le net.
Je ne sais pas où commencer mes recherches du problème. Le peu de choses que je sais vérifier n'a rien donné.
Merci d'avance pour votre aide.
A ce jour, j'ai toujours le même problème de lecture son et image sur ce netbook. L'image est saccadée et le son présente des bug importants avec grésillements et "numérisation" à outrance lorsque je lis des fichiers audio ou vidéo personnels sur VLC ou WMP par exemple et lorsque j'en lis sur le net.
Je ne sais pas où commencer mes recherches du problème. Le peu de choses que je sais vérifier n'a rien donné.
Merci d'avance pour votre aide.
Bulwif
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
30 juil. 2011 à 11:10
30 juil. 2011 à 11:10
A ce jour j'ai fait des analyses complètes avec AVG, Spyware doctor et Malwarebytes qui n'ont rien détecté d'anormal. J'ai aussi passé un coup de CCleaner.
Dans l'Outil de diagnostique Direct X aucun problème n'est signalé.
J'ai fait des recherches de mise à jour pour chaque Contrôleur audio, vidéo et jeu.
Voilà les pistes que j'ai exploitées suivant mes recherches sur le web mais je ne m'y connais pas beaucoup...
Pour l'instant le problème persiste.
Avez-vous des suggestions ? Merci.
Dans l'Outil de diagnostique Direct X aucun problème n'est signalé.
J'ai fait des recherches de mise à jour pour chaque Contrôleur audio, vidéo et jeu.
Voilà les pistes que j'ai exploitées suivant mes recherches sur le web mais je ne m'y connais pas beaucoup...
Pour l'instant le problème persiste.
Avez-vous des suggestions ? Merci.