Cacher les adresses mails
marcococo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
pat -
pat -
Bonjour à tous,
Une petite question pratique. Comment faire lorsque j'envoie un mail commun à beaucoup de personnes, pour que les gens qui reçoivent ne puissent voir les adresses des autres personnes qui le reçoivent ??
Merci d'avance
Une petite question pratique. Comment faire lorsque j'envoie un mail commun à beaucoup de personnes, pour que les gens qui reçoivent ne puissent voir les adresses des autres personnes qui le reçoivent ??
Merci d'avance
A voir également:
- Cacher les adresses mails
- Cacher son numéro - Guide
- Cacher conversation whatsapp - Guide
- Cacher ses amis sur facebook - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Mes adresses mail - Forum Gmail
8 réponses
Bonjour,
Mets ta propre adresse dans le champ "A" (tu t'envoies le courrier à toi-même) et mets tous les destinataires en copie cachée (Bcc) (= Blind carbone copy).
Cordialement
Mets ta propre adresse dans le champ "A" (tu t'envoies le courrier à toi-même) et mets tous les destinataires en copie cachée (Bcc) (= Blind carbone copy).
Cordialement
Je n'utilise pas le webmail de Microsoft, désolé.
Ce champ (BCC, CCI ou "copie cachée"), je le vois dans absolument tous les autres webmails que j'ai utilisés (yahoo, gmail, melshake...)
Ce champ (BCC, CCI ou "copie cachée"), je le vois dans absolument tous les autres webmails que j'ai utilisés (yahoo, gmail, melshake...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Dans Web Mail de vista, CCI n'existe pas (peut-être ne l'ai-je pas trouvé). Comment puis-je cacher les destinataires ?
Merci à tous pour votre réponse.
Dans Web Mail de vista, CCI n'existe pas (peut-être ne l'ai-je pas trouvé). Comment puis-je cacher les destinataires ?
Merci à tous pour votre réponse.