Cacher les adresses mails

marcococo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pat -
Bonjour à tous,
Une petite question pratique. Comment faire lorsque j'envoie un mail commun à beaucoup de personnes, pour que les gens qui reçoivent ne puissent voir les adresses des autres personnes qui le reçoivent ??

Merci d'avance

8 réponses

jedd Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour,

Mets ta propre adresse dans le champ "A" (tu t'envoies le courrier à toi-même) et mets tous les destinataires en copie cachée (Bcc) (= Blind carbone copy).

Cordialement
3
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Je n'utilise pas le webmail de Microsoft, désolé.

Ce champ (BCC, CCI ou "copie cachée"), je le vois dans absolument tous les autres webmails que j'ai utilisés (yahoo, gmail, melshake...)
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Le champ BCC s'appelle "cci" dans certains logiciels.
0
marcococo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup, c'est nickel !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dan

Bonjour,
Dans Web Mail de vista, CCI n'existe pas (peut-être ne l'ai-je pas trouvé). Comment puis-je cacher les destinataires ?
Merci à tous pour votre réponse.
0

Il s'appelle peut-être BCC
0
Dan

Bonjour,
Merci bcp mais BCC n'existe pas non plus.
Seul CC existe
0

Il doit y avoir une option pour faire apparaître le champ. Regarde dans l'aide.
0
Dan

Bonjour,
Justement c'est parce que je n'ai rien trouvé dans l'aide que j'ai fait appel à vos services. Est-ce qu'un utilisateur de Web Mail a trouvé une solution à ce problème et où ?
Merci encore à tous
0
pat

bonjour,

je souhaite faire également un envoi cacher sur mac, à des prospets, kel est la marche à suivre, svp, merci
0