Mot de passe msn

Fermé
debutant - 15 juin 2006 à 16:53
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 juin 2006 à 19:36
Bonjour,
Quel risque j'encours si je donne mon mot de passe msn à un collègue ? que peut il faire avec ? peut il accéder à mon ordinateur perso par exemple ou n'aura t'il qu'accès au compte msn et à la boîte hotmail correspondante ? merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2006 à 17:00
Bonjour !

À éviter absolument même si tu lui fais confiance !

Imagine qu'il envoie tout un tas de saletés (liens vers des sites X ou autres du même acabit) et tout cela, en tes nom et place, le seul coupable retenu sera TOI et pas ton collègue !
Et s'il profite de ton absence pour répondre à tes correspondants, ben, tu vas vite être paumé, je t'assure !!!

C'est trop lourd de conséquences, donc prudence !
0
Mais il ne pourrait pas qd même profiter de ce mot de passe msn pour accéder à mon pc à distance ?
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2006 à 17:34
Quelqu'un de débrouillard y arrivera toujours...

Et avec MSN, on n'est jamais à l'abri de rien !

Mais suis mes conseils en attendant que ^^Marie^^ passe par là : c'est une pro du MSN.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
15 juin 2006 à 19:25
Salut,

je donne mon mot de passe msn à un collègue
A tes risques et périls.

===>que peut il faire avec ?====> TOUT ...

Je te demande ta Carte Bleue et ton code !!!! Que puis-je faire avec ?===> m'éclater.....

Collègue ou ami..... évitez ce genre de choses...

Bye

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 4 696
15 juin 2006 à 19:33
Salut.

Et si ton ... "collègue" te demande ton code de carte bleue, tu lui donnes aussi ?
Ou le code d'entrée de ton appartement ?
Ou encore le code de ton portable ?
Ou le code de ton autoradio ?

Tu lui donnes ?

A quoi ça sert de se décarcasser pour mettre des codes et les retenir si on les donne au premier qui en fait la demande ????
Autant ne pas en mettre, alors.
Ou bien ?

Et si le .... "collègue" en question veut aller sur Msn, il n'a qu'à se créer un compte à lui, c'est à la portée du premier venu.

A lire et à méditer et à appliquer : http://www-chimie.u-strasbg.fr/~GB/Bon_MdP.html

A+
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
15 juin 2006 à 19:36
A quoi ça sert de se décarcasser il ne connait pas Ducros...

-DDD
0