Combat arms bug map...
Passedroit
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mrsaintnicolas -
mrsaintnicolas -
Bonjour,
Voila, mon CA bug après 2 parties, la map se met a se *multiplier* et je vois seulement les nuages et ciel tout autour même en bas mais si je me colle a un mur je le voit... Quelqu'un pourrait m'aider S.V.P.??? Je pourrait essayé faire une vidéo si besoin...
Voila, mon CA bug après 2 parties, la map se met a se *multiplier* et je vois seulement les nuages et ciel tout autour même en bas mais si je me colle a un mur je le voit... Quelqu'un pourrait m'aider S.V.P.??? Je pourrait essayé faire une vidéo si besoin...
A voir également:
- Combat arms bug map...
- Google map satellite gratuit - Guide
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Bug chromecast - Guide
- Google map ma position - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
1 réponse
Avez-vous fait une vidéo ?
Mettez une vidéo de ce bugs.
Mais je crois que j'ai aussi ce problème.
Lorsque je mets mon gars près d'un mur, je vois un décors de nuages, un peu bizard. Mais on peut rien y faire. Désolé. Sinon, il faut juste éviter de se mettre au mur si on veut éviter sa.
Mettez svp une vidéo du bugs, mettez un noms à cette vidéo et donner moi le nom, je l'a regarderais et je vous dirais si je l'ai, et comment l'éviter etc.
A bientôt
Cordialement
mrsaintnicolas
Mettez une vidéo de ce bugs.
Mais je crois que j'ai aussi ce problème.
Lorsque je mets mon gars près d'un mur, je vois un décors de nuages, un peu bizard. Mais on peut rien y faire. Désolé. Sinon, il faut juste éviter de se mettre au mur si on veut éviter sa.
Mettez svp une vidéo du bugs, mettez un noms à cette vidéo et donner moi le nom, je l'a regarderais et je vous dirais si je l'ai, et comment l'éviter etc.
A bientôt
Cordialement
mrsaintnicolas