Pb Ram avec Cm asus p7p55d Lx
cartmanpro
Messages postés
40
Statut
Membre
-
cartmanpro -
cartmanpro -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mes rams G.Skill PC12800/1600MHz, j'ai 3 barrettes de 2 go (6go) et le pc ne reconnait que 2 go. J'ai testé diffèrent positionnement, rien ne fait, même quand je laisse 2 barrettes en dual le pc ne reconnait que 2go.
Carte mère : Asus P7P55D-Lx
Processeur : Intel Core i5 760
Mémoire : 6Go de DDR3 PC16000 (1600MHz)
Carte graph. : Gainward GeForce GTX460 1Go
Disque dur : Western Digital Caviar Black 1To SATA 3
J'ai déjà ce qu'il faut pour le reste des périphériques et il tournera sous Windows 7 64bits
Merci à quiconque pourra me faire profiter de son expertise en la matière ou un retour d'expérience.
J'ai un problème avec mes rams G.Skill PC12800/1600MHz, j'ai 3 barrettes de 2 go (6go) et le pc ne reconnait que 2 go. J'ai testé diffèrent positionnement, rien ne fait, même quand je laisse 2 barrettes en dual le pc ne reconnait que 2go.
Carte mère : Asus P7P55D-Lx
Processeur : Intel Core i5 760
Mémoire : 6Go de DDR3 PC16000 (1600MHz)
Carte graph. : Gainward GeForce GTX460 1Go
Disque dur : Western Digital Caviar Black 1To SATA 3
J'ai déjà ce qu'il faut pour le reste des périphériques et il tournera sous Windows 7 64bits
Merci à quiconque pourra me faire profiter de son expertise en la matière ou un retour d'expérience.
A voir également:
- Pb Ram avec Cm asus p7p55d Lx
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Ram externe - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut
Tes barrettes sont-elles reprises dans la liste QVL des mémoires compatibles avec ta carte-mère (dans le manuel ou téléchargeable sur le site d'Asus)?
Sur une carte-mère comme ça on met 2 ou 4 barrettes pas 3 même si le problème ne vient visiblement pas de là.
Tes barrettes sont-elles reprises dans la liste QVL des mémoires compatibles avec ta carte-mère (dans le manuel ou téléchargeable sur le site d'Asus)?
Sur une carte-mère comme ça on met 2 ou 4 barrettes pas 3 même si le problème ne vient visiblement pas de là.
Merci Scarface pour ta réponse.
Alors, sur le manuel il est écrit :
http://imageshack.us/photo/my-images/198/sansregyn.png/
selon moi, elles sont donc compatible.
Alors, sur le manuel il est écrit :
http://imageshack.us/photo/my-images/198/sansregyn.png/
selon moi, elles sont donc compatible.
Du tout, j'ai contacté le support RMA de G.SKILL, et il est écrit ceci:
Warranty Effective On Date of Manufacture
G.SKILL's memory modules all carry a lifetime warranty. That means G.Skill products are guaranteed to operate, as specified by their datasheet, and in the operating environment for which they were intended, for the life of the product or the extent of the warranty.
Warranty Exclusions
Products with missing or defaced serial numbers
Products damaged by environmental factors, which include oxidation and/or damages caused by natural disasters
Physical Damages which include, but not limited to, the following:
Unauthorized modifications
Misuse, neglect or improper assembly
Transport damages due to improper packaging or carrier
Burns resulting from faulty or failed electric power
Missing/bent pins ( mon problème) ....
Warranty Effective On Date of Manufacture
G.SKILL's memory modules all carry a lifetime warranty. That means G.Skill products are guaranteed to operate, as specified by their datasheet, and in the operating environment for which they were intended, for the life of the product or the extent of the warranty.
Warranty Exclusions
Products with missing or defaced serial numbers
Products damaged by environmental factors, which include oxidation and/or damages caused by natural disasters
Physical Damages which include, but not limited to, the following:
Unauthorized modifications
Misuse, neglect or improper assembly
Transport damages due to improper packaging or carrier
Burns resulting from faulty or failed electric power
Missing/bent pins ( mon problème) ....