Barre de lancement rapide inexistante
mannfred
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que toute ma barre de Lancement Rapide n'apparait plus. POur être plus précis, la longeur que je lui ait définie reste la même, j'ai toujours mes 3 lancement rapides favoris dans la catégorie supérieure de la barre mais dès que je lance un logiciel/application/jeu, il ne se met plus dans la barre et donc elle reste vierge en permanance.
Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème?
Merci d'avance.
Mon problème est que toute ma barre de Lancement Rapide n'apparait plus. POur être plus précis, la longeur que je lui ait définie reste la même, j'ai toujours mes 3 lancement rapides favoris dans la catégorie supérieure de la barre mais dès que je lance un logiciel/application/jeu, il ne se met plus dans la barre et donc elle reste vierge en permanance.
Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème?
Merci d'avance.
A voir également:
- Barre de lancement rapide inexistante
- Acces rapide - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Barre de défilement - Guide
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
3 réponses
Bonjour
Si tes fichiers système sont sain....
Clic droite dans un espace vide de la barre des taches
Barre d'outils...> Suis la flèche
Clic sur "Lancement rapide"
Si tes fichiers système sont sain....
Clic droite dans un espace vide de la barre des taches
Barre d'outils...> Suis la flèche
Clic sur "Lancement rapide"
Merci, ça fonctionne, par contre je me rend compte que je n'ai pas du employer le bon terme car en fait la barre dont je parle c'est celle qui est dans le menu démarrer de Windows XP et je pensais qu'elle s'appelait elle aussi Lancement Rapide.