Daemen Tool Beug

mr-wolt Messages postés 148 Statut Membre -  
mr-wolt Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,

Daemen Tool marchait à merveille sur mon pc ( Windows 7 ) Puis en quelques heures je sais pas ce qui c'est passé, mais il s'allumse fonctionne et tout mais je ne peux pas ouvrir la fenêtre damen tool lite. J'ai tout fait, désinstallé, réinstaller retélécharger mais rien. J'ai essayé d'autre logiciel mais je les aime pas. Je veux celui là mais réparé SVP !
Merci d'avance les gens.
A voir également:

8 réponses

scalpe Messages postés 835 Statut Membre 87

bonsoir,
as tu essayé d'installer une autre version ? je sais que deamon est capricieux avec W7 mais essais toujours, !!!
et aussi nettoyer avec ccleaner avant la réinstallation !!!

Tiens nous au courant
0
mr-wolt Messages postés 148 Statut Membre 6

Euh je veux bien télécharger une ancienne version mais as tu un lien ? Parce que ils sortent que les Nouvelles version et c'est chiant x)
0

tu as quel version ?
0

Euh je sais pas donne moi une ancienne je vient de le désinstaller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne peux rien faire d'autre les liens que je te donne ne sont pas accepter ici ! tente une réinstal de deamon et une restauration système ! tu as du installer un autre logiciel qui a provoqué ce bug de deamon, essais de te rapeller ce que tu as fais avant que bug !!!
0

J'ai pas plutot suprimé un truc qui fallait pas ? Parce qu'il marche très bien c'est juste que y'a rien qui s'affiche quand je l'ouvre. Le programme est lancé mais pas de page damen tool lite.
0

deamon apparait dans la barre des taches, en icone, "tray", a coté de l'horloge

tu le trouves dans le gestionnaire des taches ?
0

Oui oui. Mais j'ai trouvé une solution temporaire. J'ai télécharger Daemen Tool lite pro ersion d'essai j'ai vingt jour mais ca marche à merveille. Ca me laissera le temps de trouver autre chose.
0